[SONDAGE] RYAN GARCIA cause de sa MORT future ?
Croire que les « élites » partagent leurs secrets avec des gens qui entrent dans la confidence uniquement par leur bonne volonté « promis tkt je dis rien », sachant que les gens peuvent tout balancer sur twitter quand ils ont pris le verre/substance de trop
Il se prend pour le main character ce mec, il nage en plein délire avec ses thunes et ses dr*gues
Le 06 mars 2024 à 03:07:25 :
Croire que les « élites » partagent leurs secrets avec des gens qui entrent dans la confidence uniquement par leur bonne volonté « promis tkt je dis rien », sachant que les gens peuvent tout balancer sur twitter quand ils ont pris le verre/substance de tropIl se prend pour le main character ce mec, il nage en plein délire avec ses thunes et ses dr*gues
Tu as raison c'est totalement inventé, ça n'existe pas ce genre de chose, des gens de pouvoirs qui violent des enfants voyons, n'im porte quoi
Le 06 mars 2024 à 03:18:37 :
Je dis pas que ça existe pas, connecte tes neurones spermotinMon point c que si de telles élites existent elles vont jamais partager ça avec un ksos de 25 ans full drogué qui va potentiellement tout balancer dans un twitte à 4h du mat, il invente tout ce mec et des gens y croient très sérieusement
Données du topic
- Auteur
- TraceDeFionBan9
- Date de création
- 6 mars 2024 à 02:32:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 45