Topic de SayTayrrible :

C'est quel niveau de misère sexuelle/affective ça ?

  • 1

Je suis au Japon et hier j'ai dû prendre un train local donc qui est foutu comme un métro

J'en avais pour 2h de trajet, et vers la moitié y a plusieurs personnes qui sont montées dont une jeune fille avec son sac à dos. Elle s'est assise à côté de moi

Elle était assez mignonne mais surtout épuisée, elle s'est à peine assise qu'elle s'est endormie

Tout le long du chemin elle dormait/somnolait et pendant tout ce temps sa jambe était collée à la mienne. J'ai discrètement gardé ce contact entre nos mollets et nos cuisses, ça m'a un peu excité j'avoue

Puis à un moment elle s'endort vraiment et sa tête penche petit à petit vers moi. Après un moment elle dormait carrément sur mon épaule

Ça me faisait trop plaisir, j'avais l'impression d'être là pour la protéger, que c'était un moment juste pour nous deux (je sais que c'est pas le cas hein, je vous décris juste mon ressenti)

Je devais descendre à Shinjuku mais, même si j'étais aussi épuisé du voyage, j'ai refusé de partir avant qu'elle n'enlève sa tête. Finalement elle est sortie 2 arrêts plus loin et moi aussi du coup. C'était un peu chiant pour rentrer à l'hôtel après mais bon

Vous en dites quoi ?

Elle faisait semblant khey,

En effet faut être un sacré pucix pour pas voir des signaux aussi évidents... :non:

Que c'était certainement le plus beau jour de ta vie

[18:53:38] <jetaimebordel>
Que c'était certainement le plus beau jour de ta vie

Bah c'était sympa dans une journée aussi merdique

[18:53:35] <Nicolasscrotum>
Elle faisait semblant khey,

En effet faut être un sacré pucix pour pas voir des signaux aussi évidents... :non:

Vu la gueule que j'avais je pense que même une mamie grabataire n'aurait pas eu d'eux pour moi

Le 09 mars 2024 à 18:58:53 SayTayrrible a écrit :

[18:53:38] <jetaimebordel>
Que c'était certainement le plus beau jour de ta vie

Bah c'était sympa dans une journée aussi merdique

[18:53:35] <Nicolasscrotum>
Elle faisait semblant khey,

En effet faut être un sacré pucix pour pas voir des signaux aussi évidents... :non:

Vu la gueule que j'avais je pense que même une mamie grabataire n'aurait pas eu d'eux pour moi

d'eux :rire:
d’œufs :ok:

Fap toi en pensant à ça, tu va décoller

[19:00:18] <reacriz>

Le 09 mars 2024 à 18:58:53 SayTayrrible a écrit :

[18:53:38] <jetaimebordel>
Que c'était certainement le plus beau jour de ta vie

Bah c'était sympa dans une journée aussi merdique

[18:53:35] <Nicolasscrotum>
Elle faisait semblant khey,

En effet faut être un sacré pucix pour pas voir des signaux aussi évidents... :non:

Vu la gueule que j'avais je pense que même une mamie grabataire n'aurait pas eu d'eux pour moi

d'eux :rire:
d’œufs :ok:

C'est drôle parce que j'ai bien fait attention à écrire "d'yeux" mais mon correcteur m'a quand même envoyé chier

Le 09 mars 2024 à 19:00:18 :

Le 09 mars 2024 à 18:58:53 SayTayrrible a écrit :

[18:53:38] <jetaimebordel>
Que c'était certainement le plus beau jour de ta vie

Bah c'était sympa dans une journée aussi merdique

[18:53:35] <Nicolasscrotum>
Elle faisait semblant khey,

En effet faut être un sacré pucix pour pas voir des signaux aussi évidents... :non:

Vu la gueule que j'avais je pense que même une mamie grabataire n'aurait pas eu d'eux pour moi

d'eux :rire:
d’œufs :ok:

D'eau*

Normal khey. Les hommes ont toujours été privé de contact physique depuis l'enfance au profit des femmes généralement.
Pourtant c'est un besoin vital chez tout être.
Et vu qu'on est une génération de 0 tout , on est incapable de ce trouver une copine pour combler cette carence de l'enfance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SayTayrrible
Date de création
9 mars 2024 à 18:49:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 1207