Topic de JappellePas :

La semaine qui arrive : Baki/Doumbe ; Ngannou/Joshua ; BSD/ Poirier

Le 29 février 2024 à 19:04:03 :
Doumbé, Joshua et BSD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Ngannou va faire pleurer Joshua, comme Usyk l'a fait pleurer
Voté Doumbé Ngannou BSD par envie mais j'ai peur pour BSD apparemment il est donné favori mais bon le top 3 c'est quelque chose
intéressant mais j'ai du mal à me hyper pour un sport qui peut se terminer en 5s https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 février 2024 à 19:07:37 :
intéressant mais j'ai du mal à me hyper pour un sport qui peut se terminer en 5s https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais moi je trouve ça génial au contraire

Voir un monstre KO premier round ça vaut large + le coup que 3 ou 5 rounds de lutte en général c'est épic

Doumbé, Ngannou, Poirier :ok:
Doumbe Joshua Poirier :ok:

En MMA je ne pari jamais sauf si c'est khabib qui se bat :(

Par contre pour la boxe je pense que Joshua va prendre au sérieux Ngannou, ça n'aura rien à voir avec Fury

Doumbe par KO/TKO
Joshua aux points
BSD par TKO

Baki Doumbe va aller à la décision, et vu que le PFL va protéger son poulain, victoire obligatoire de doumbe

Joshua va gagner, décision

Poirier va gagner, TKO Soumission ou décision

Doumbe, Ngannou, BSD

Le 02 mars 2024 à 22:33:26 Hitsugaaya a écrit :
Baki Doumbe va aller à la décision, et vu que le PFL va protéger son poulain, victoire obligatoire de doumbe

Joshua va gagner, décision

Poirier va gagner, TKO Soumission ou décision

ah j'avais pas pensé à ça, à la décision, même si Baki gagne objectivement, ils peuvent la donner à Doumbe :(

Le 02 mars 2024 à 22:34:37 :

Le 02 mars 2024 à 22:33:26 Hitsugaaya a écrit :
Baki Doumbe va aller à la décision, et vu que le PFL va protéger son poulain, victoire obligatoire de doumbe

Joshua va gagner, décision

Poirier va gagner, TKO Soumission ou décision

ah j'avais pas pensé à ça, à la décision, même si Baki gagne objectivement, ils peuvent la donner à Doumbe :(

C'est évident, comme Ngannou Fury, ils vont pas prendre le risque de faire perdre leur gars à la décision

Le 02 mars 2024 à 22:35:46 Hitsugaaya a écrit :

Le 02 mars 2024 à 22:34:37 :

Le 02 mars 2024 à 22:33:26 Hitsugaaya a écrit :
Baki Doumbe va aller à la décision, et vu que le PFL va protéger son poulain, victoire obligatoire de doumbe

Joshua va gagner, décision

Poirier va gagner, TKO Soumission ou décision

ah j'avais pas pensé à ça, à la décision, même si Baki gagne objectivement, ils peuvent la donner à Doumbe :(

C'est évident, comme Ngannou Fury, ils vont pas prendre le risque de faire perdre leur gars à la décision

C'est vrai que vu comme ça, Doumbe est la poule aux oeufs d'or du PFL ... Bercy en 20 min putain c'est chaud :(

Bien sûr, le tchétchène n'a jamais mis de KO ou de soumission, c'est pas avec le camerounais qu'il va le faire

Soit KO soit décision du coup

Poirier est sous côté, j'ai l'impression que les gens ne le connaissent pas, saint denis n'est pas imbattable et a pas battu des top 5 pour l'instant, poirier c'est un autre niveau et je pense qu'il va se manger un mur

Fury est surcôté et n'a pas pris au sérieux le camerounais, il avait prévu 1 mois après de se battre avec usyk, ça en dit long sur le mental et la préparation

Joshua sait à quoi s'attendre et à livrer de bon combat face à Usyk, c'est pas avec un random de la boxe anglaise qu'il va échouer

Après tout peut arriver, à voir

Données du topic

Auteur
JappellePas
Date de création
29 février 2024 à 19:03:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 322