[VENGEANCE] Le mec n'est pas venu au rdv Leboncoin
SuppriméContexte: Je vend un PC portable de merde à 165€ sur leboncoin
En debut de semaine, Lundi donc, au taf, je reçois un message (surement d'un khey) pour savoir si c'est tjrs dispo
Voilà que je me dit qu'en rentrant je vais faire la vente, même si le gars je le sent pas trop tu vois
Et bien évidement cela n'a pas loupé
Je me suis déplacé de 15 minutes allé puis 15 minutes retour pour ce f*p qui n'est finalement jamais venu
Finalement j'ai même pas répondu, je suis rentré chez moi
Mais plus j'y réfléchi, et moins j'accepte ça
C'est décidé, je vais me venger
Ce petit filotin vend un iphone 12 à 750€, et une chemise à 100€
Je vais me créer un second compte leboncoin, lui envoyer un message et me faire passer pour une personne à mobilité réduite
D'après les annonces, il habite dans le 8eme arrondissement de Paris
Je vais essayer de le faire déplacer sur Evry Courcouronnes pour me vendre l'iphone
Il ne pourra pas refuser. Je vais essayer de négocier un peu pour faire genre, mais je lui proposerait finalement d'acheter au prix
Ce soir si possible car je pars bientôt en voyage avec mon petit fils
Je viens de commencer, et je galère juste pour me créer un compte sur leboncoin, car il faut nouveau numero de tel, mais je vais y arriver. Je ne lâcherai pas
T aurais dû attendre le début de semaine prochaine.
Là c'est trop gros
Suggestion : tu ne devrais pas essayer de le faire aller a Evry, deja que les parisiens ont du mal a sortir du périphérique, en plus si c’est la cité il n’ira jamais.
Il va te ghost.
Tu devrais lui donner rendez vous en lisière, genre Saint-cloud, ca va le rassurer et t’as plus de chances qu’il y aille vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Virus_Nipah
- Date de création
- 8 mars 2024 à 19:38:18
- Date de suppression
- 8 mars 2024 à 21:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC