Topic de KJKkjlcnskjblq :

Travailler dans une entreprise du tertiaire c'est quelque chose

• 1

J'ai été avocat pendant 2 ans, je faisais régulièrement du 8h-20h avec 1h le midi :hap:
Minimum 50h par semaine, souvent sollicité le week-end, le stress de partir en vacances et de prendre du retard :fou:

J'ai burn out, là je taff dans un service juridique, et putain le choc :fou:

Prendre des pauses de 1h sans que personne s'en rende compte :fou:

Faire en 2 heures ton taff pour la journée et chill sur le fofo le reste du temps :fou:

Partir en vacances serein, prendre des congés :bave:

Si t'as la flemme, petit message pour dire que t'es malade et hop c'est réglé :bave:

Aucune implication personnelle vu que t'es juste salarié :bave:

Le seul pb ce sont les collègues golem alors qu'en cabinet tu rencontres bcp de Chad et Chadettes ultra cultivés et intéressants qui font plein de trucs dans leur vie (comparé aux poses clopes avec l'assistante RH qui te parle de la météo :mort: )

La paye est moins bien aussi mais c'est correct vu le confort du boulot :ok:

Le salariat, quel plaisir :bave:

Je suis dans ta situation initiale actuellement (consultant audit), pareil tu dois taffer le week end, t'excuser de prendre des congés (et quand même prendre les calls en congés), les horaires qui bougent tout le temps, les deadlines constantes comme si tu étais tout le temps en exam, les déplacements tout le temps etc..

Depuis 1 mois j'ai décidé de me la couler un peu douce (genre je fais juste mon taffe et mes horaires), ils me font la gueule au boulot :rire:

Le 06 mars 2024 à 16:22:08 :
Je suis dans ta situation initiale actuellement (consultant audit), pareil tu dois taffer le week end, t'excuser de prendre des congés (et quand même prendre les calls en congés), les horaires qui bougent tout le temps, les deadlines constantes comme si tu étais tout le temps en exam, les déplacements tout le temps etc..

Depuis 1 mois j'ai décidé de me la couler un peu douce (genre je fais juste mon taffe et mes horaires), ils me font la gueule au boulot :rire:

Faut faire comme moi, tu souffres 2-3 ans puis tu valorises ton xp pour trouver une planque plutôt bien payée dans une entreprise bullshit :ok:

En plus ça va t'es salarié toi donc t'auras droit au chomage etc. le temps de te retourner :hap:

Quand t'es pas fait pour vivre le shark à la Défense dream, faut viser les planques, juste tu finiras pas à 10k net :hap:

Je vais pas tenir 2 ans, je pense encore faire 2-3 mois, pour arriver à 1an et demi, je m'en tape de finir à 10k, je veux une vie cool sans me buter au travail (tout mes collègues fument un paquet par jour, gras, alcoolo).
  • 1

Données du topic

Auteur
KJKkjlcnskjblq
Date de création
6 mars 2024 à 16:18:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 259