Pourquoi HUGO MANOS n'est plus dans TPMP ?
SuppriméLe 25 mars 2024 à 20:02:02 JeanClakos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 19:59:05 :
Le 25 mars 2024 à 19:58:27 :
Benaïm a raison et ça me fait chier de l'admettre mais tu peux pas te mettre au niveau de DAESH en charcutant les terroristes.Surtout que ça sert strictement à rien. C'est pas parce que tu veux torturer 4 fdp que ça va décourager les autres.
Le risque 0 n'existe pas mais je suis persuadé que ça doit en dissuader beaucoup
Jamais de la vie, c'est d'ailleurs pour ça que la peine de mort sert à rien et qu'elle ne réduit pas la criminalité.
Vous voulez traiter de manière "rationnelle" des gens qui agissent de manière totalement irrationnelle.
Les terroristes de DAESH sont des fanatiques qui égorgent des gens, tuent des enfants et se font exploser en public. Ils sont totalement hors de notre système de pensée.
Il faut les déradicaliser à base de cours de peinture et de caresse avec des chiens en prison, le choff
A les écouter les prisons françaises c'est le club med....
Surpopulation ça vous parle ?
Les rats ? Les douches pleines de champignons ? A 4 dans une cellule de 9m2
Le 25 mars 2024 à 20:04:41 Basico a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:03:59 :
Le 25 mars 2024 à 20:02:49 DrixCook a écrit :
c'est pas fake pour le pénis coupé ?je l'aurais fait à leur plae en tout cas
petite torture : t'en prends deux, l'un doit arracher la bite de l'autre avec les dents et ensuite il doit bouffer sa propre bite
Et s'ils refusent le jeu?
je fais croire au premier qui arrache que si il le fait, on epargne sa propre teub
Incroyable un jeune qui dis a tout le monde de partir
Un héros
Le 25 mars 2024 à 20:05:18 :
Le 25 mars 2024 à 20:02:02 JeanClakos a écrit :
Le 25 mars 2024 à 19:59:05 :
Le 25 mars 2024 à 19:58:27 :
Benaïm a raison et ça me fait chier de l'admettre mais tu peux pas te mettre au niveau de DAESH en charcutant les terroristes.Surtout que ça sert strictement à rien. C'est pas parce que tu veux torturer 4 fdp que ça va décourager les autres.
Le risque 0 n'existe pas mais je suis persuadé que ça doit en dissuader beaucoup
Jamais de la vie, c'est d'ailleurs pour ça que la peine de mort sert à rien et qu'elle ne réduit pas la criminalité.
Vous voulez traiter de manière "rationnelle" des gens qui agissent de manière totalement irrationnelle.
Les terroristes de DAESH sont des fanatiques qui égorgent des gens, tuent des enfants et se font exploser en public. Ils sont totalement hors de notre système de pensée.
Il faut les déradicaliser à base de cours de peinture et de caresse avec des chiens en prison, le choff
La déradicalisation et la réinsertion n'existe pas pour ces gens la.
Prison à vie à l'isolement et fin de l'histoire. On en parle plus jamais.
Les exhiber comme ça c'est limite en faire des martyrs et des "modèles".
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:14:37
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 20:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC