Topic de LeGentilDauphin :

Mon rêve, c'est d'avoir une petite amie

Le 03 mars 2024 à 14:18:30 :

Le 03 mars 2024 à 14:17:22 :

Le 03 mars 2024 à 14:14:35 :
L'OP tu vises sans doute bcp trop haut
Si t'es un 5/10 vise des 4/10
Les filles ne prennent casi jamais en dessous d'elle

Je suis en médecine quoi, pourtant j'ai des objectifs et du succès comme dirait le first :)
Plus sérieusement, je vise que les meufs les plus laides mais même elles sont pas open. Je précise toujours que je cherche pas un coup d'un soir je suis pas un connard mais je cherche l'amour

Laisse tomber, l'amour n'existe pas

J'ai 23 ans. Depuis que j'ai 16 ans je m'intéresse vraiment aux filles. Je crois encore à mon heure et à l'idylle de bonheur que j'escompte tant :)
Nofake, quand une fille me demande l'heure j'ai des papillons dans le ventre :)

Il te suffit de leur dire que l’enfant est un adulte miniature.

Succès garanti avec les f*mmes.

sauf qu'aucune ne rêvera jamais d'être avec toi

Le 03 mars 2024 à 14:17:22 :

Le 03 mars 2024 à 14:14:35 :
L'OP tu vises sans doute bcp trop haut
Si t'es un 5/10 vise des 4/10
Les filles ne prennent casi jamais en dessous d'elle

Je suis en médecine quoi, pourtant j'ai des objectifs et du succès comme dirait le first :)
Plus sérieusement, je vise que les meufs les plus laides mais même elles sont pas open. Je précise toujours que je cherche pas un coup d'un soir je suis pas un connard mais je cherche l'amour

"Je suis en médecine" ca les filles en ont rien à foutre hein, c'est le physique et à quel point tu es intéressant qui compte. Je suis en médecine ne t'apporte pas de point désolé

Un mec qui est salarié lambda a 2k net et qui est propre sur lui, plutôt beau et prend soin de lui (tjr bien coiffé, parfumé etc. + drôle et qui fait bcp de sorties etc et a un grand cercle d'amis. Il faut avoir confiance en soit aussi.

Un mec intéressant quoi

Il aura 10 fois plus de succès que le polytechnicien ou médecin qui sort jamais et qui a une calvasse.

Faut « avoir le truc »

Si t’as pas « ce truc » tu peux etre beau, bien t’habiller, avoir fait la meilleure école de France, être aisé, avoir des hobby, être athlétique, tu vas rester plus puceau qu’un collégien

Les mecs qui gèrent ont « le truc » naturellement et ne s’en rendent pas comptent, du coup pour expliquer leur succès ils disent qu’il faut se doucher et bien s’habiller

Le 03 mars 2024 à 14:31:31 Sjvet32- a écrit :
Faut « avoir le truc »

Si t’as pas « ce truc » tu peux etre beau, bien t’habiller, avoir fait la meilleure école de France, être aisé, avoir des hobby, être athlétique, tu vas rester plus puceau qu’un collégien

Les mecs qui gèrent ont « le truc » naturellement et ne s’en rendent pas comptent, du coup pour expliquer leur succès ils disent qu’il faut se doucher et bien s’habiller

[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
LeGentilDauphin
Date de création
3 mars 2024 à 13:57:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 357