Les gens qui meurent d'un séisme j'ai jamais compris
Supprimé- 1
(Séisme à l'extérieur plus précisément)
Je précise que c'est une question 100% sérieuse et pas du tout un troll, je comprends pas comment on peut mourir d'un séisme à l'extérieur
Concrètement un séisme c'est juste le sol qui tremble donc y'a juste à bien se stabiliser sur le sol en s'adaptant à son mouvement quoi, à la limite les gens qui meurent d'un séisme à l'intérieur pourquoi pas (éboulement) mais dehors nofake j'arrive pas à concevoir l'idée, ça me travaille l'esprit depuis 1 an environ
Puis au pire si tu tombes bah il se passe rien tu restes par terre et t'attends que ça s'arrête, c'est un peu comme les plaques mouvantes qu'on trouve dans les manèges à la foire
Et en cas de fissure bah tu sautes par-dessus la fissure c'est tout ?
Le 10 mars 2024 à 21:09:01 :
Oui et pour les immeubles qui s'effondrent sur eux, ils font quoi ?
Extérieur j'ai précisé
+ Même pour les gens en intérieur qui subissent un effondrement y'a des techniques assez simples
Le 10 mars 2024 à 21:09:56 :
Oui et pour les immeubles qui s'effondrent sur eux, ils font quoi ?Extérieur j'ai précisé
+ Même pour les gens en intérieur qui subissent un effondrement y'a des techniques assez simples
C'est bien connu qu'un immeuble ne s'effondre jamais à l'extérieur. Oui, je feed.
Oui et pour les immeubles qui s'effondrent sur eux, ils font quoi ?Extérieur j'ai précisé
Oui je parle aussi d'en extérieur, tu peux quand même te recevoir un truc dans la gueule même dehors
Si y'a un putain de poteau electrique qui pese 20 tonnes, tu l'arretes avec les mains ?
Les batiments qui s'effondrent, tu m'expliquent aussi ?
Un pot de fleur de 10KG rempli de terre qui tombe du 3eme etage te tue sur le coup.
Mais non, l'auteur qui pense que tout va bien.
Oui, je feed.
Le 10 mars 2024 à 21:10:35 :
C'est bien connu qu'un immeuble ne s'effondre jamais à l'extérieur. Oui, je feed.
Bah dans 80% des cas il s'effondre à la verticale et même dans les 20% restants t'as juste à courir dans la direction perpendiculaire à la chute, sachant que la largeur moyenne du bâtiment sera d'une quinzaine de mètres, ça se court en 3 sec
ceux qui étaient au milieu des rizières à ce moment là ne meurent pas en effet
je connais une meuf au bled morte en direct en septembre, à l'extérieur
conversation vidéo avec ma cousine à 22h-23h, sol qui a tremblé
apparemment ça a fait des fissures cheloues sur le sol, elle est tombée dedans et ensuite elle est donc restée coincée et avec la secousse ça l'a broyé
comme si tu clappais des mains pour tuer une fourmis
sinon j'ai vu beaucoup de fois dans les montagnes que à force des secousses bah tu tiens plus debout, tu restes au sol, sauf que les rochers etc eux bougent et s'écrasaient sur les gens au sol
dans l'anti atlas chez mes cousins j'en connais qui sont morts comme ça
Le 10 mars 2024 à 21:15:20 :
Le 10 mars 2024 à 21:13:05 :
Oui il suffit de sauter au bon moment
C'est comme avec les tsunamis il suffit de foncer vers la vague et de plonger en dessous au lieu de fuir comme un golemC’est comme les tornades suffit de tourner dans son dos pour pas qu’elle nous capte.
Exaent mais les gens paniquent au lieu de prendre le temps d'analyser les patterns, alors forcément ça fait des drames
Le 10 mars 2024 à 21:16:14 :
je connais une meuf au bled morte en direct en septembre, à l'extérieurconversation vidéo avec ma cousine à 22h-23h, sol qui a tremblé
apparemment ça a fait des fissures cheloues sur le sol, elle est tombée dedans et ensuite elle est donc restée coincée et avec la secousse ça l'a broyé
sinon j'ai vu beaucoup de fois dans les montagnes que à force des secousses bah tu tiens plus debout, tu restes au sol, sauf que les rochers etc eux bougent et s'écrasaient sur les gens au sol
Première réponse un minima sérieuse pour l'instant, hyper chaud au passage ton histoire sur la meuf qui se fait enfermer et claper par la terre, j'imagine même pas la peur qu'elle a dû avoir
Le 10 mars 2024 à 21:18:24 :
Le 10 mars 2024 à 21:16:14 :
je connais une meuf au bled morte en direct en septembre, à l'extérieurconversation vidéo avec ma cousine à 22h-23h, sol qui a tremblé
Première réponse un minima sérieuse pour l'instant, hyper chaud au passage ton histoire sur la meuf qui se fait enfermer et claper par la terre, j'imagine même pas la peur qu'elle a dû avoir
pire mort ouais, j'ai vu juste les fissures du patelin pas loin de chez mon père, en photos quelques jours après via hespress et d'autres sites d'info marocains
le genre de fissures que tu sais que t'es finis quand t'es dedans
d'ailleurs je suis étonné du bilan, je suis persuadé que y'a 4 fois plus de morts, hmd on a pas été touché mon village mais y'a des douars littéralement rasés ça fait de la peine
juste là avec le début du ramadan on envois des colis d'aides pour les veufs, veufs, victimes et y'en a beaucoup
après ta question elle est legit parce que je me la posais aussi avant
- 1
Données du topic
- Auteur
- fraisoloy
- Date de création
- 10 mars 2024 à 21:08:22
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 18:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés