Topic de 37groscon91 :

Suicide d'un enfant dans une école

Supprimé
  • 1

Titi est mort. Le petit Thierry n’aurait pas supporté, d’après sa lettre posthume, bourrée de fautes d’orthographe, ce qui l’authentifie totalement, et alourdit encore un peu plus le drame inhérent à ce geste, ainsi que sa portée lourdement symbolique, « lé soufranse kazi aindeskriptib de chlomo le peti jouhif ké mor alor kil été inosen dan lé chambragaz ».
Selon les autorités locales et le représentant du CRIF dans la région (Finistère nord), « l’institutrice y aurait été un peu fort avec les 160 photos de gazages de masse à Belzec ».

La maîtresse incriminée, qui avait suivi à la lettre la directive présidentielle, et qui préparait un voyage à pied nus avec toute l’école à Auschwitz, 1600 km de pèlerinage mémoriel financés sur le budget « sorties culturelles et divertissements » des 10 ans à venir, n’a pu retenir ses larmes devant nos caméras.
« Thierry était si gentil, il était tellement compassionnel, c’est terrible ce qui lui arrive, les nazis sont vraiment des, des, des, excusez-moi des salauds ! »

L’employée de l’Education Nationale, qui connaît « quelqu’un dont toute la famille a péri », prévoit désormais un « grand dazibao dans la cour de récré » pour que « chaque enfant revive le calvaire de Titi ». L’école Aristide Briand sera débaptisée au profit de « Ecole franco-israélienne 1942-2008 Auschwitz-Titi ».

Une exposition itinérante représentant « les innombrables crimes du Hezbollah » sera organisée dans tout le département au profit des « pupilles du Mossad » (tarif 27 € par personne, pas de tarif de groupe).
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/suicide-d-evaelle-11-ans-proces-requis-pour-une-enseignante-et-deux-collegiens-20240224 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Jusqu'à la fin des temps..
Jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que le soleil se lève a l'ouest ... de toutes nos fibres, de toutes les particules qui composent nos corps ... nous serons avec toi ... Israël. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Dans ce monde bien sombre..
Dans ce monde bien sombre, Israël est le phare qui guidera nos pas. Un exemple de tolérance et d'éthique dans un océan d'obscurantisme et de haine. Un exemple de justice que nous devons suivre, oui que nous devons suivre. Avez-vous oublié notre passé funeste ? Avez-vous oublié la Shoah ? Pensez-vous que le calvaire quotidien des israéliens qui vivent sous une pluie de roquettes ardentes durera éternellement ? Non ... il faut dire Non a cette injustice silencieuse. Nous sommes avec toi .... Israël. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Absolument rien de ce qu'écrit l'auteur est dans l'article

Plus de quatre ans après, le parquet de Pontoise a requis le 12 février dernier un procès pour «harcèlement moral» pour une enseignante et deux camarades de classe d'Evaëlle, cette collégienne de 11 ans qui s'est suicidée à Herblay, dans le Val-d'Oise, en juin 2019.

Alertes multiples

L'éventuelle ordonnance de renvoi en procès, décision du juge d'instruction, pourrait être rendue la troisième semaine de mars, précise le parquet de Pontoise, confirmant les informations du Monde . Dans ce cas, l'enseignante serait renvoyée devant le tribunal correctionnel et les deux adolescents de 16 ans devant le tribunal pour enfants. Un troisième camarade, mis en examen, a bénéficié d'un non-lieu.

Pendant des mois, les parents d'Evaëlle ont alerté la direction de l'établissement, puis l'inspection académique, sur le harcèlement dont leur fille était victime de la part de camarades et de sa professeure de français, Pascale B., qui aurait selon eux encouragé ces pratiques. Evaëlle a finalement mis fin à ses jours à l'âge de 11 ans le 25 juin 2019 dans le pavillon familial à Herblay. L'unique issue qu'elle ait trouvée, malgré le soutien de ses parents, pour échapper au harcèlement qui avait débuté à la rentrée 2018. Elle était en sixième.

L'enquête a permis de déterminer que les faits de harcèlement visant l'enseignante étaient confirmés par «la quasi-totalité des élèves» de la classe d'Evaëlle. Pour une histoire de cartable trop lourd, un conflit s'était noué avec cette enseignante de français qui avait fait d'elle sa «tête de turc», avaient-ils rapporté peu après le drame. Le parquet affirme que Pascale B. était «insensible à l'isolement d'Evaëlle parmi ses pairs».

Précoce et joyeuse

La collégienne était décrite par ses proches comme une enfant précoce et joyeuse. Malgré un changement d'établissement scolaire, la jeune fille, suivie alors par un psychologue, avait été de nouveau confrontée au comportement violent d'un camarade dans son nouveau collège, provoquant ainsi son passage à l'acte.

En septembre 2020, l'enseignante de français a été mise en examen pour «harcèlement sur mineur de 15 ans» et placée sous contrôle judiciaire. Elle a depuis l’interdiction d'exercer sa profession et doit se soumettre à une obligation de soins. L'Éducation nationale a par ailleurs indemnisé la famille au titre du préjudice moral, selon le rectorat de Versailles, en échange de l'abandon d'éventuelles poursuites envers l'État.

Le 08 mars 2024 à 15:44:30 :
Absolument rien de ce qu'écrit l'auteur est dans l'article

Ce trolleur eco+ ahi.

Le 08 mars 2024 à 15:44:30 :
Absolument rien de ce qu'écrit l'auteur est dans l'article

Y0shix j'ai une question, je ne sais pas si tu va y répondre, donc voila ... Ton trous de balle est un gigantesque hangar a merguez, ça tout le monde le savait, mais une interrogation me turlupine l'esprit : Comment fais-tu pour marcher convenablement dans la rue avec 56 kilos de merguez parqués a l'intérieur de ton trous de balle ?
Ce serait vraiment cool que tu prennes le temps a répondre a cette question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je sais pas dans quel monde vous rigolez sur des trucs comme ça en citant des articles de vrais suicides de gamine
ça signale gouv fort

Le 08 mars 2024 à 15:45:17 :

Le 08 mars 2024 à 15:44:30 :
Absolument rien de ce qu'écrit l'auteur est dans l'article

Y0shix j'ai une question, je ne sais pas si tu va y répondre, donc voila ... Ton trous de balle est un gigantesque hangar a merguez, ça tout le monde le savait, mais une interrogation me turlupine l'esprit : Comment fais-tu pour marcher convenablement dans la rue avec 56 kilos de merguez parqués a l'intérieur de ton trous de balle ?
Ce serait vraiment cool que tu prennes le temps a répondre a cette question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je boite, mais grâce à ma volonté de puissance j'avance malgré mes merguez anal :ok:

Le 08 mars 2024 à 15:46:05 :

Le 08 mars 2024 à 15:45:17 :

Le 08 mars 2024 à 15:44:30 :
Absolument rien de ce qu'écrit l'auteur est dans l'article

Y0shix j'ai une question, je ne sais pas si tu va y répondre, donc voila ... Ton trous de balle est un gigantesque hangar a merguez, ça tout le monde le savait, mais une interrogation me turlupine l'esprit : Comment fais-tu pour marcher convenablement dans la rue avec 56 kilos de merguez parqués a l'intérieur de ton trous de balle ?
Ce serait vraiment cool que tu prennes le temps a répondre a cette question. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je boite, mais grâce à ma volonté de puissance j'avance malgré mes merguez anal :ok:

Les colonisateurs palestiniens osent sourire alors qu'à quelques kilomètres de la, les israéliens vivent un véritable calvaire sous une pluie de roquettes ardentes. C'est dégueulasse. Bien entendu la communauté internationale ne

réagit pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
37groscon91
Date de création
8 mars 2024 à 15:41:43
Date de suppression
8 mars 2024 à 15:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 989