Topic de [CONSOMME] :

(cuck) ma meuf parle avec un autre mec

  • 1

Je viens de découvrir que ma meuf a passé tout le mois d'octobre et de novembre à parler avec son ancien plan-cul. Ils se sont pas juste parlés comme ça puisqu'elle lui a envoyé des messages de flirt.

Je dois en penser quoi ? Je la dégage ? (On est ensemble depuis 1 an et demi).

Ils ne sont pas vus et ont arrêté de se parler depuis mais ca reste chaud, non ?
Si elle a pu le faire une fois, elle pourra le refaire une deuxième fois. A moins que tu veuilles une relation éphémère, dégage-moi ça l'OP
Elle est passée à l'acte? :(
Dégage la
Et si elle revient après tu avises

Le 09 mars 2024 à 11:55:20 :
Elle est passée à l'acte? :(

Nan

Je suis pas du genre a stresser a chaque fois que ma meuf adresse la parole a un homme, mais la c'est des messages de flirt + ancien plan cul, faut la confronter puis la degager si elle coupe pas les ponts avec lui
Tu as la chance d'avoir été prévenu en avance.

Les puceaux qui chialent :rire:

"Dégage moi ça l'op" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Non garde la, ça a l'air d'être une femme bien :)
Comment tu sais ? C'est quoi les messages de "flirt" ??

Le 09 mars 2024 à 11:51:07 :
Je viens de découvrir que ma meuf a passé tout le mois d'octobre et de novembre à parler avec son ancien plan-cul. Ils se sont pas juste parlés comme ça puisqu'elle lui a envoyé des messages de flirt.

Je dois en penser quoi ? Je la dégage ? (On est ensemble depuis 1 an et demi).

Pourquoi tu nous pose la question kheyou ? Tu sais très bien ce qu'on va te répondre.
Pourquoi ses affaires sont encore chez toi au lieu d'être devant la porte d'ailleurs ?

Courage a toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Le 09 mars 2024 à 12:13:44 :
perso, ma meuf a longtemps parlé avec un collègue de son boulot le soir, je faisais la gueule, mais elle m'a vite fait comprendre que si je n'étais pas content = je pouvais me trouver une autre meuf

le collègue n'est même plus dans la région, et elle est passé à autre chose. Je ne suis pas naïf, il y a eu une grosse complicité entre eux, mais bon j'avais le choix de me barrer. Aujourd''hui on est bien, elle est très proche de moi, très coquine et très joueuse, j'ai bien fait à mes yeux de garder mon sang froid

vous pouvez crier "cuck", mais justement la leçon à en tirer c'est qu'il ne faut pas être un faible avec les meufs, dans le sens ou il ne faut pas pleurnicher, et garder une certaine sagesse, du sang froid = elles finiront pas rester avec vous

Adrien c'est toi ? Tu deviens quoi depuis le temps ? :hap:

Keketteexclusive, tu es quand même conscient que si ce gars était resté, toi tu ne serais probablement plus là ? C'est pas bizarre d'être avec quelqu'un en sachant ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[CONSOMME]
Date de création
9 mars 2024 à 11:51:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 147