(cuck) ma meuf parle avec un autre mec
- 1
Je viens de découvrir que ma meuf a passé tout le mois d'octobre et de novembre à parler avec son ancien plan-cul. Ils se sont pas juste parlés comme ça puisqu'elle lui a envoyé des messages de flirt.
Je dois en penser quoi ? Je la dégage ? (On est ensemble depuis 1 an et demi).
Et si elle revient après tu avises
Le 09 mars 2024 à 11:55:20 :
Elle est passée à l'acte?
Nan
Le 09 mars 2024 à 11:51:07 :
Je viens de découvrir que ma meuf a passé tout le mois d'octobre et de novembre à parler avec son ancien plan-cul. Ils se sont pas juste parlés comme ça puisqu'elle lui a envoyé des messages de flirt.Je dois en penser quoi ? Je la dégage ? (On est ensemble depuis 1 an et demi).
Pourquoi tu nous pose la question kheyou ? Tu sais très bien ce qu'on va te répondre.
Pourquoi ses affaires sont encore chez toi au lieu d'être devant la porte d'ailleurs ?
Le 09 mars 2024 à 12:13:44 :
perso, ma meuf a longtemps parlé avec un collègue de son boulot le soir, je faisais la gueule, mais elle m'a vite fait comprendre que si je n'étais pas content = je pouvais me trouver une autre meufle collègue n'est même plus dans la région, et elle est passé à autre chose. Je ne suis pas naïf, il y a eu une grosse complicité entre eux, mais bon j'avais le choix de me barrer. Aujourd''hui on est bien, elle est très proche de moi, très coquine et très joueuse, j'ai bien fait à mes yeux de garder mon sang froid
vous pouvez crier "cuck", mais justement la leçon à en tirer c'est qu'il ne faut pas être un faible avec les meufs, dans le sens ou il ne faut pas pleurnicher, et garder une certaine sagesse, du sang froid = elles finiront pas rester avec vous
Adrien c'est toi ? Tu deviens quoi depuis le temps ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- [CONSOMME]
- Date de création
- 9 mars 2024 à 11:51:07
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18