Topic de Murieur :

Attiré par les femmes sexuellement mais les hommes romantiquement

Au fur et à mesure que je vieillis j'ai de moins en moins d'intérêt pour les femmes sur le plan romantique. Pour faire court, je les trouve trop prise de tête. Avec une femme j'ai l'impression de ne pas pouvoir être moi-même et de constamment devoir prouver que je suis à la hauteur.
Les hommes m'attirent + sur ce plan-là. J'ai l'impression de m'entendre tellement mieux avec eux et d'être tellement plus à l'aise. Qu'ils sont plus à mon écoute et que je suis plus à leur écoute. J'en trouve même beaucoup d'entre eux beaux.
Pour autant, je me suis toujours senti hétéro jusque-là et je n'ai d'attirance sexuelle que pour les femmes.
Quelqu'un me comprend ?
T'es gay je pense l'auteur mais tu le refoule. :(
Perso je ne qais que dire :( .

Pareil que toi l’op

Je suis attiré par les hommes plus que par les femmes.
malgré qu’une femme puisse me faire de l’effet

Le 29 février 2024 à 12:49:08 :
T'es gay je pense l'auteur mais tu le refoule. :(

C'est pas impossible. Pour autant j'en ai pas l'impression, mon attirance sexuelle pour les femmes est réelle et je n'ai eu de relation qu'avec des femmes jusque-là

Le 29 février 2024 à 12:52:24 :
Pareil que toi l’op

Je suis attiré par les hommes plus que par les femmes.
malgré qu’une femme puisse me faire de l’effet

Quel genre d'attirance tu ressens pour les hommes ?

Tkt kheyou ça veut juste dire que t'as besoin d'avoir des potes :ok:
L'op tu as juste rencontré les mauvaises femmes
je suis attiré par les hommes sexuellement et mentalement mais seulement s'il est mignon

Le 29 février 2024 à 13:06:50 :
Tkt kheyou ça veut juste dire que t'as besoin d'avoir des potes :ok:

Pourquoi ?

Le 29 février 2024 à 13:09:27 :
L'op tu as juste rencontré les mauvaises femmes

Je ne parle même pas de bonnes ou mauvaises. Je pense juste qu'on ne se convient pas. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de facilités à imaginer l'homme de mes rêves que la femme de mes rêves.

Le 29 février 2024 à 13:05:15 :

Le 29 février 2024 à 12:49:08 :
T'es gay je pense l'auteur mais tu le refoule. :(

C'est pas impossible. Pour autant j'en ai pas l'impression, mon attirance sexuelle pour les femmes est réelle et je n'ai eu de relation qu'avec des femmes jusque-là

T'es bi alors :ok:

Le 29 février 2024 à 13:13:32 :

Le 29 février 2024 à 13:09:27 :
L'op tu as juste rencontré les mauvaises femmes

Je ne parle même pas de bonnes ou mauvaises. Je pense juste qu'on ne se convient pas. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de facilités à imaginer l'homme de mes rêves que la femme de mes rêves.

Pas compris :(

Gay refoulé

Et ça peut être dû au fait d'un mauvais choix de partenaires

Quand t'es avec une femme qui t'aime et te respecte tu vois pas les choses sous cet angle là

Données du topic

Auteur
Murieur
Date de création
29 février 2024 à 12:41:50
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 297