Topic de zoliya :

On est d’accord que JVC vie de ce forum ?

  • 1
Si on se casse tous le site ferme ? :hap:
ouais ça doit être ça et pas les placement de produit samsung t'inquiete
Non, la quantité des messages ne vaut rien face à la piètre qualité de la fréquentation.

Les mecs comme l'op qui vivent dans leur petite bulle en pensant que le monde est généré au fur et à mesure de leur navigation...

JVC est un des sites francophones les plus visités, le 18-25 n'est qu'une minuscule partie de ce trafic et c'est certainement pas ça qui leur rapporte des sous

Le 29 février 2024 à 10:21:32 :
ouais ça doit être ça et pas les placement de produit samsung t'inquiete

Mes messages antisémites se vendent a prix d'or sur le dark web

Le 29 février 2024 à 10:23:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709198593-img-1850.jpg

Ayaent

Absolument pas,

en revanche, ce forum permet d’améliorer le referencement grâce aux spams continus de topic, bien plus rapidement qu’avec des articles de blog sponsorisés

Oui sinon ils auraient déjà supprimé le forum
Oui, d'où le fait qu'il ne ferme pas, c'est le plus gros forum d'europe' d'ailleurs avaient fuité les revenus de JVC relavfs au forum et c'était démentiel
Comme le disent les vdd c'est plus grâce au sponso mais hors sponso c'est ici qu'il y a le plus de visite et pourtant ils font tout pour qu'on se casse avec leurs 410
Tout le monde sur ce topic dit que non mais avec toutes les pubs sur le forum, sachez qu'ils se font beaucoup de frics puisqu'il y a 1000 connectés moyen pour une journée h24/24

Le 29 février 2024 à 10:33:17 :
Tout le monde sur ce topic dit que non mais avec toutes les pubs sur le forum, sachez qu'ils se font beaucoup de frics puisqu'il y a 1000 connectés moyen pour une journée h24/24

Combien utilisent un bloqueur ?

Oui, tu es important Célestin.

Voilà, j'espère avoir contribué à la désescalade de ton s

À mon avis ce forum génère plus de pertes que de revenus avec le couts des serveurs et la mauvaise presse qui engendre des pertes de sponsors

A mon avis 80% de la fréquentation vient d'ici

C'est pas avec leurs articles "Promo chaise gaming : SecretLab offre 100€ de réduction sur une sélection !"

Qu'ils font leur fric ...

  • 1

Données du topic

Auteur
zoliya
Date de création
29 février 2024 à 10:19:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 295