Topic de Fr33dom77 :

il n’y a eu QUE 84 tests de JV

Le 29 février 2024 à 10:24:13 :

Le 29 février 2024 à 10:15:50 :

Le 29 février 2024 à 10:14:09 :

Le 29 février 2024 à 10:12:43 :
Les derniers tests que j'ai vu ça devait être vers l'époque de Skyrim, et ça commençait déjà à être de la merde.

Ça m'étonne qu'ils en fassent encore, je pensais que le site était mort et qu'il faisait plus que du "publirédactionnel" pour des séries et funkopops. Ça fait aussi un paquet d'années que je suis pas allé sur la page d'accueil, à part quand un topic parle du contenu de merde :rire:

L'époque Skyrim c'était l'apogée du site :hap:

Non l'apogée du site c'était les gaming live avec Franck, le mercredi oldie avec pixelpirate qui fait découvrir vtmb aux jeunes etc.

Ça c'est ton avis (goût douteux) , la réalité c'est la période fin de gen 360/ps3 de Skyrim a GTA, le top en 2013, et après rachat par webedia et finit

Goût douteux.
Wallah j'ai envie de te lâcher un "retourne sur fornite" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Moi ce que je ne comprends pas c'est qui les paye. Parce que soyons honnête. Personne du forum va sur le site, et je vois personne de l'extérieur lire sérieusement un article mensonger et publicitaire sur le dernier écran a la mode, écrit par un mongoloïde "J'ai acheté le dernier écran et vous allez pas en revenir"

Qui regarde ça ? Elle vient d'où l'audience ? Parce que j'étais leur voisin a une époque, leur locaux sont immenses, ya de la thune. Mais elle vient d'où cette thune ?

[10:02:50] <Lareumdumodo10>

[09:24:25] <LickFeetDeKJ32>
la frequentation du 18-25 doit etre bien au dessus que celle de la page d'accueil du site :hap:

C'est bien pour ça qu'ils ont remis les pubs sur le forum :hap:

Des pubs ? Où ça des pubs ?

Les gens n'ont plus besoin de lire des avis professionnels pour faire leurs choix car tout est déjà expliqué par les gens autour d'eux et sur les réseaux sociaux

Le 29 février 2024 à 09:20:27 :
La plupart sont devenus des contenus sponsorisés et ne sont plus fait par passion,mais par motivation financière.

j'ignorais que les employés jv.com de l'époque étaient des bénévoles

Le 29 février 2024 à 10:31:29 :

Le 29 février 2024 à 09:20:27 :
La plupart sont devenus des contenus sponsorisés et ne sont plus fait par passion,mais par motivation financière.

j'ignorais que les employés jv.com de l'époque étaient des bénévoles

Tu peux être payé et passionné :(

Le 29 février 2024 à 10:31:29 :

Le 29 février 2024 à 09:20:27 :
La plupart sont devenus des contenus sponsorisés et ne sont plus fait par passion,mais par motivation financière.

j'ignorais que les employés jv.com de l'époque étaient des bénévoles

c'etait des employés mais passionés de jv, maintenant ils se demandent juste quel titre putaclic fera le plus de vues :hap:

Comparez la page d'Age of Wonders 2 et Age of Wonders 4 et vous aurez tout compris
Hélas c'est l'économie qui veut ça, au moins le site est en vie et ses forums aussi
Et de toute façon les gens ont plutôt tendance à se fier aux avis des autres donc ce sont les notes utilisateurs qui importent le plus maintenant
Imaginez qu'ils ont même jamais corrigé le bug message invalide...

Le 29 février 2024 à 10:27:30 :
Moi ce que je ne comprends pas c'est qui les paye. Parce que soyons honnête. Personne du forum va sur le site, et je vois personne de l'extérieur lire sérieusement un article mensonger et publicitaire sur le dernier écran a la mode, écrit par un mongoloïde "J'ai acheté le dernier écran et vous allez pas en revenir"

Qui regarde ça ? Elle vient d'où l'audience ? Parce que j'étais leur voisin a une époque, leur locaux sont immenses, ya de la thune. Mais elle vient d'où cette thune ?

QUI finance JVC ?

A force de mettre 19/20 a tous les jeux Nintendo et tous les triples A bah ca se voyait que les test jvc etaient achetés. Et les gens ont arrété de les lire tout simplement.

Et perso ca me fait litteralement mal car je vois des chefs d'oeuvres se taper des 14 et des jeux de merde se taper des 19 sur ce site donc je ne lis plus les tests

Bordel 1 tweet de Musk un article, une promo a auchan(-10%) 1 article :rire: Lorient56 qui doit se retourner dans sa tombe

Le 29 février 2024 à 10:39:23 :
Bordel 1 tweet de Musk un article, une promo a auchan(-10%) 1 article :rire: Lorient56 qui doit se retourner dans sa tombe

*Fosse commune

Ayao Infinite Wealth rayé de l'équation webedienne :rire:

Le 29 février 2024 à 10:36:48 :

Le 29 février 2024 à 10:27:30 :
Moi ce que je ne comprends pas c'est qui les paye. Parce que soyons honnête. Personne du forum va sur le site, et je vois personne de l'extérieur lire sérieusement un article mensonger et publicitaire sur le dernier écran a la mode, écrit par un mongoloïde "J'ai acheté le dernier écran et vous allez pas en revenir"

Qui regarde ça ? Elle vient d'où l'audience ? Parce que j'étais leur voisin a une époque, leur locaux sont immenses, ya de la thune. Mais elle vient d'où cette thune ?

QUI finance JVC ?

Toutes les boites qui ont des trucs plus ou moins dans le thème à vendre (trottinettes électriques, PC, écharpes Harry Potter...)

Le 29 février 2024 à 09:21:55 :
le site ne survie desormais que via la pub , les sponso et les cheques d'editeurs. La moitié des articles de la page d'accueil sont des pubs, et le reste des news putaclic

Bien plus... Tu as souvent que deux news parlent de jeux vidéo et c'est avec un titre bien putaclic ou une anecdote merdique dont tout le monde se fout.

Pour les test parfois il se passe parfois deux semaines sans qu'il en supplie voir presque un mois... De toutes façon ils n'ont plus aucune crédibilité. Ils ont mis 15/20 a skull and bones là où sur la plupart des autres site il a a peine la moyenne voir 3/10

Le 29 février 2024 à 09:31:10 :
qui arrive a citer un seul nom de redacteur actuel?

alors que je me souviens toujours des franck, romendill, rivaol, dinowan, pixel pirate, hiro.... :hap:

C'était la belle époque, il y avait de vraies figures qui portaient le site, maintenant l'équipe est complètement fantomatique. Et aussi bien moins compétente, j'ai l'impression que les 3/4 des articles sont rédigés avec l'IA.

Le 29 février 2024 à 10:27:30 :
Moi ce que je ne comprends pas c'est qui les paye. Parce que soyons honnête. Personne du forum va sur le site, et je vois personne de l'extérieur lire sérieusement un article mensonger et publicitaire sur le dernier écran a la mode, écrit par un mongoloïde "J'ai acheté le dernier écran et vous allez pas en revenir"

Qui regarde ça ? Elle vient d'où l'audience ? Parce que j'étais leur voisin a une époque, leur locaux sont immenses, ya de la thune. Mais elle vient d'où cette thune ?

Les pubs. Mention spéciale à celles sur mobile qui changent de taille toutes les deux secondes et en retard pour que tu cliques dessus par inadvertance.

C'est pas que jvc qui est comme ça, c'est la plupart des sites et la société en général, toujours plus attiré par la thune que de faire du contenu de qualité par passion, parce que c'était ça a l'époque et c'était ça qu'on aimaient voir, des passionnés nous partager leurs avis.

Maintenant c'est juste des pantins qui font des articles putaclic pour faire du chiffre et qui s'en branle du reste

Ils ont remplacé par du contenu plus qualitatif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Plus de tests certes, mais en big 2k24, grâce à jvc.com j'ai droit à 30 articles par jour pour me rappeler que LIDL fait une promo du tonnerre (-40%) sur les montres connectées que je ne dois surtout pas rater https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Fr33dom77
Date de création
29 février 2024 à 09:18:38
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 379