Topic de SingForYou :

Acheter un TAPIS de COURSE

Bonne ou mauvaise idée ? :svp:

Hésitez pas si vous avez des conseils, des modèles à proposer et compagnie :noel:

Je préfère en intérieur pour le fun + il pleut beaucoup chez moi, sans parler du fait que je vis en plein centre ville :sleep:

Va à la salle, tu vas utiliser le tapis 2fois il va prendre la poussière

Le 05 mars 2024 à 16:31:28 :
Va à la salle, tu vas utiliser le tapis 2fois il va prendre la poussière

il va prendre un abonnement à la salle, il va y aller deux fois et ça aura rien changé.

Le 05 mars 2024 à 16:31:28 :
Va à la salle, tu vas utiliser le tapis 2fois il va prendre la poussière

Je préfère faire ça dans mon coin tranquillou, j'ai la place :hap:

La salle c'est désagréable c'est toujours blindé + l'odeur :pf:

Chez moi c'est plus pratique :oui:

on t'a dit sur le forum MN d'aller courir dehors khey il te servira a rien ton truc de golem

Fdpmodohomo
Niveau 1
05 mars 2024 à 16:35:04
Alerte
Le 05 mars 2024 à 16:32:56 :

Le 05 mars 2024 à 16:31:28 :
Va à la salle, tu vas utiliser le tapis 2fois il va prendre la poussière

il va prendre un abonnement à la salle, il va y aller deux fois et ça aura rien changé.

Le tapis c'est un investissement sur le long terme pas comme ta salle de fils de pute de crasseuse qui sont bonne qu'à faire des squattes en legging avec leur gros cul puant la merde en levrette ces salopes dopé a la poudre dans leur shaker de merde goût vomi de whey allez vous faire enculé.

Prend le tapis tu payes une fois et tu peux le réutiliser comme bon te semble pas comme la salle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Mauvaise idée. Il suffit de sortir de chez soi. Cela coute bien moins cher.
Pourquoi ce serait une mauvaise idée?

La mauvaise idée c'est surtout de continuer à rien faire

Que tu court en extérieur, a la salle ou chez toi pour X raisons on s'en bat les couilles, juste passe a l'action et arrête de réfléchir pendant 1000ans

evite les tapis de course à 200-300 balles sur amazon c'est de la merde

un tapis de course faut qu'il soit large et long, hors les premiers prix c'est tout le contraire et donc au final tu vas vite te rendre compte que c'est deplaisant et épuisant de toujours à devoir controler sa foulée et voir où tu poses tes pieds sur le tapis.

Pend plutot un tapid de pro , tu va raquer mais au moins tu sera beaucoup moins emmerdé

Le 05 mars 2024 à 16:37:30 :
Mauvaise idée. Il suffit de sortir de chez soi. Cela coute bien moins cher.

Si je cours à l'extérieur de chez moi c'est moins peinard et j'ai 85% de chances de me faire courser nofake :rire:

Je me suis dit que le tapis serait idéal pour la tranquillité et aussi pour la rentabilité, en général qu'à d on achète du matos ça motive beaucoup aussi à l'utiliser :hap:

En plus c'est plus pratique dans mon cas, courir dehors ça le paraît déjà beaucoup moins fun :hap:

T'en as qui on l'air corrects chez Decathlon à partir de 500€.

Le 05 mars 2024 à 16:42:07 :
evite les tapis de course à 200-300 balles sur amazon c'est de la merde

un tapis de course faut qu'il soit large et long, hors les premiers prix c'est tout le contraire et donc au final tu vas vite te rendre compte que c'est deplaisant et épuisant de toujours à devoir controler sa foulée et voir où tu poses tes pieds sur le tapis.

Pend plutot un tapid de pro , tu va raquer mais au moins tu sera beaucoup moins emmerdé

Oui voilà c'était surtout ça ma question, j'ai un budget de 1k max environ, je prévoyais entre 600 et 900 euros au début :hap:

Ya des modèles mieux que d'autres ou plus appréciés ? :hap:

Le 05 mars 2024 à 16:42:39 :

Le 05 mars 2024 à 16:37:30 :
Mauvaise idée. Il suffit de sortir de chez soi. Cela coute bien moins cher.

Si je cours à l'extérieur de chez moi c'est moins peinard et j'ai 85% de chances de me faire courser nofake :rire:

Je me suis dit que le tapis serait idéal pour la tranquillité et aussi pour la rentabilité, en général qu'à d on achète du matos ça motive beaucoup aussi à l'utiliser :hap:

En plus c'est plus pratique dans mon cas, courir dehors ça le paraît déjà beaucoup moins fun :hap:

Pourquoi tu te ferais courser ? A moins d'avoir le combo habiter dans les quartiers de nord de Marseille et être un trav ou un gay, tu te fais pas courser

Tu dois 20000 euros a quelqu'un ?

Bordel ya que sur ce forum que t'entend des trucs comme ça, personne se fait courser dans la vraie vie :rire: pourquoi vous savez pas être normaux ? :rire:

Le 05 mars 2024 à 16:43:18 :
T'en as qui on l'air corrects chez Decathlon à partir de 500€.

Je vais regarder ça khey, merci :hap:

Le 05 mars 2024 à 16:31:28 :
Va à la salle, tu vas utiliser le tapis 2fois il va prendre la poussière

En fait j'ai déjà un homegym et je suis sportif de base mais j'ai arrêté de jouer au club (plus le temps) :hap:

Le 05 mars 2024 à 16:44:09 :

Le 05 mars 2024 à 16:42:07 :
evite les tapis de course à 200-300 balles sur amazon c'est de la merde

un tapis de course faut qu'il soit large et long, hors les premiers prix c'est tout le contraire et donc au final tu vas vite te rendre compte que c'est deplaisant et épuisant de toujours à devoir controler sa foulée et voir où tu poses tes pieds sur le tapis.

Pend plutot un tapid de pro , tu va raquer mais au moins tu sera beaucoup moins emmerdé

Oui voilà c'était surtout ça ma question, j'ai un budget de 1k max environ, je prévoyais entre 600 et 900 euros au début :hap:

Ya des modèles mieux que d'autres ou plus appréciés ? :hap:

Achete un tapis a 800 balles et court , arrête de tergiversé

Je voudrai aussi mais j ai des voisins en dessous

Le 05 mars 2024 à 16:46:28 :
Je voudrai aussi mais j ai des voisins en dessous

Je pense pas que ça dérange plus que ça khey, niveau bruit ou autre ça a l'air correct, sinon y'a toujours les dalles ou tapis :hap:

Après un conseil, prends en un avec un bon amorti, sinon tu vas te bousiller les genoux... du coup ceux à 500€ ça m'étonnerait quand même qu'ils soient au niveau :hum:

Le 05 mars 2024 à 16:44:09 :

Le 05 mars 2024 à 16:42:07 :
evite les tapis de course à 200-300 balles sur amazon c'est de la merde

un tapis de course faut qu'il soit large et long, hors les premiers prix c'est tout le contraire et donc au final tu vas vite te rendre compte que c'est deplaisant et épuisant de toujours à devoir controler sa foulée et voir où tu poses tes pieds sur le tapis.

Pend plutot un tapid de pro , tu va raquer mais au moins tu sera beaucoup moins emmerdé

Oui voilà c'était surtout ça ma question, j'ai un budget de 1k max environ, je prévoyais entre 600 et 900 euros au début :hap:

Ya des modèles mieux que d'autres ou plus appréciés ? :hap:

Tu prend le tapis le plus large possible pour ton budget, tout le reste c'est du gadget dont tu vas vite t'en foutre.

Tu va le poser devant la télé et tu vas courir en petite foulée 1 heure par jour.

Données du topic

Auteur
SingForYou
Date de création
5 mars 2024 à 16:30:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 272