Topic de TROUMOUDOUL :

La sobriété m'ennuie

  • 1

Rien ne me stimule, y a que quand je picole un peu que je profite sinon c'est toujours l'ennui peu importe ce que je fasse. :(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Ne pas boire >>>>>>

Y a plein d'autres moyens de se divertir et de se stimuler dans la vie que se soit mentalement ou physiquement pk boire alors que ça nuit a ta santé :gne: tu peux pas dire que t'a tout tenté

En plus c'est pas comme si ça faisait se sentir bien au point d'oublier tout les problèmes que ça provoque (tu te control moin, tu te sens pas bien après coup , ça a des conséquences sur ta santé)

Franchement c nul surtout quand en plus tu prend en compte les risques d'addiction

Si encore a long terme ça t'apportais quelque chose de bien .... Mais bon c vrm juste néfaste et inutile dépense ton argent dans autre chose

Le 06 mars 2024 à 03:44:07 :
Ne pas boire >>>>>>

Y a plein d'autres moyens de se divertir et de se stimuler dans la vie que se soit mentalement ou physiquement pk boire alors que ça nuit a ta santé :gne: tu peux pas dire que t'a tout tenté

En plus c'est pas comme si ça faisait se sentir bien au point d'oublier tout les problèmes que ça provoque (tu te control moin, tu te sens pas bien après coup , ça a des conséquences sur ta santé)

Franchement c nul surtout quand en plus tu prend en compte les risques d'addiction

Si encore a long terme ça t'apportais quelque chose de bien .... Mais bon c vrm juste néfaste et inutile dépense ton argent dans autre chose

Mais le truc c'est que je prends aucun plaisir en étant sobre. Je suis complètement apathique. Nofake khey rien qu'être éveillé ça me pèse. Je dors au maximum pour tuer le temps tellement je m'ennuie.

Le 06 mars 2024 à 03:43:33 :
Bah bois ou fume

Ouais mais bon tu peux pas faire ça tout le temps, ça revient cher puis bon l'état dans lequel tu te trouves au bout de quelques temps ... :hap:

Nôtre vie oscille de droite a gauche tel un pendule de la souffrance a l'ennui (petite ref philosophique) faut savoir apprécier de pas toujours être stimuler l'ennui c'est la major partie de la vie (TOUTES les vies)
Oula j'ai bcp écrit
Franchement y a forcément un hobby qui pourra t'aider !

Le 06 mars 2024 à 03:48:06 :
Franchement y a forcément un hobby qui pourra t'aider !

Ahi c'est gentil de ta part khey de participer au topic mais je te jure que non. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à boire étant plus jeune, pour fuir la réalité car je me suis toujours ennuyé. Pourtant j'ai eu des amis des copines etc. Mais tout m'ennuyait donc je finissais par tout foutre en l'air

Dans tout les cas tu peut pas rester dans un état apathique toute ta vie si t'essai de faire des trucs tu va forcément en sortir ✨
Je prends vraiment du plaisir aux JV en picolant
Je jure que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496822-1482411378-fisherpolicecafegilbert202.png
Un peu de positivité te ferais pas de mal :hap:

Le 06 mars 2024 à 03:49:26 :
Dans tout les cas tu peut pas rester dans un état apathique toute ta vie si t'essai de faire des trucs tu va forcément en sortir ✨

Justement je deviens fou à force ahi

J'essaye de jongler entre sobriété et ivresse pour profiter sans trop me tuer :(

Le 06 mars 2024 à 03:50:25 :
Je prends vraiment du plaisir aux JV en picolant
Je jure que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496822-1482411378-fisherpolicecafegilbert202.png

Bah en picolant oui pareil je prends plaisir à pleins de choses. Mais bon le problème est le même c'est l'accoutumance

moi aussi mais on a plus trop de balles alors tu fais comme tu veux mais moi j'arrêtes de tartiner
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png

y a tellement de choses à faire grâce à internet que je ne m'ennuie JAMAIS

et je vis seul, je ne me morfonds jamais, bien au contraire

si t'es extraverti, va falloir sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965347-photoeffets-com-9-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
TROUMOUDOUL
Date de création
6 mars 2024 à 03:27:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 106