Le DELIRE des POUBELLES au JAPON
Le 09 mars 2024 à 06:01:46 :
[05:53:59] <Shohip12>
Le 09 mars 2024 à 05:52:06 :
Et pourtant c'est plus propre que chez nousJe suis allé à Shibuya vers 5h-6h du mat parce que je me suis réveillé à 4h30, ça a absolument rien à envier à rue de Lappe aya, des canettes clopes emballages rats vomi pisse PARTOUT
Après j'imagine que la différence c'est que c'est vite nettoyéÇa c'est en 2024 mais il y a 10-15 ans c'était loin d'être comme ça, le Japon se dégrade d'année en année...
Le 09 mars 2024 à 05:59:59 Shohip12 a écrit :
Le 09 mars 2024 à 05:55:25 :
Ils ont eu un attentat y'a longtemps il me semble ou la bombe était dans une poubelle ou un truc du genre depuis les poubelles sont extremement rare, j'avais vu une videoBah à Paris elles sont transparentes, problème réglé
je crois que c'était l'attentat au gaz sarin, du coup ils avaient mis des ballons de gaz dans les poubelles si je me trompe pas
mais bon y a des poubelles sur les quais des gares JR, donc pour moi c'est juste une débilité japonaise et leur société est tellement rigide que ça ne change pas et puis c'est tout, mais c'est vrai que c'est pète couilles, je ramasse souvent les déchets quand j'en vois dans les talus etc en me promenant, et au Japon j'ai l'impression d'être un hors la loi quand je trouve une poubelle dans un supermarché pour y mettre ma collecte
Le 09 mars 2024 à 05:49:53 :
Bordel mais c'est pas un délire en fait, c'est quoi la raison concrète pour n'en avoir AUCUNE ?
Se trimballer TOUTE la journée avec tes emballages vides ayao mais c'est ultra relou
Le pire c'est que tôt le matin avant que les éboueurs passent tous les sacs poubelles domestiques sont mis dans la rue, et ils BOUGENT tous vus qu'ils sont remplis de rats j'ai vu ça ce matin j'en ai presque eu peur
Tu veux la vraie raison?
C'est que les asiatiques sont faussement éduqués. La réalité c'est que s'il y avait des poubelles publiques, tout le monde, histoire de pas payer les 5 centimes du sac, irait balancer ses déchets dans les poubelles publiques. Surtout les vieux qui sont des putains de rats.
C'est ce qui arrive dans des pays voisins qui ont le même principe.
Le 09 mars 2024 à 06:02:08 :
En France on a :
- le tri des déchets et la collecte
- les sacs poubelles
- et même le luxe d’avoir des poubelles
Bof quasi tout le monde fait le tri, au Japon soit t'as pas de poubelle soit c'est directement différencié en "burnable" et "not burnable"
Le 09 mars 2024 à 06:03:39 :
pour repousser les sdf dans des zones où ils sont 100% livrés à eux même sans aucun recours
Effectivement ce matin j'ai vu des clodos, vieux, qui faisaient un peu tous les sacs de déchets qui fouillaient les sacs de déchets à Shibuya
Le 09 mars 2024 à 06:04:26 :
Le 09 mars 2024 à 05:49:53 :
Bordel mais c'est pas un délire en fait, c'est quoi la raison concrète pour n'en avoir AUCUNE ?
Se trimballer TOUTE la journée avec tes emballages vides ayao mais c'est ultra relou
Le pire c'est que tôt le matin avant que les éboueurs passent tous les sacs poubelles domestiques sont mis dans la rue, et ils BOUGENT tous vus qu'ils sont remplis de rats j'ai vu ça ce matin j'en ai presque eu peurTu veux la vraie raison?
C'est que les asiatiques sont faussement éduqués. La réalité c'est que s'il y avait des poubelles publiques, tout le monde, histoire de pas payer les 5 centimes du sac, irait balancer ses déchets dans les poubelles publiques. Surtout les vieux qui sont des putains de rats.C'est ce qui arrive dans des pays voisins qui ont le même principe.
Aya cette redpill
Le 09 mars 2024 à 06:07:52 :
dans tout les cas leur société est infiniment plus propre
Et alors ils peuvent mettre des poubelles
moi j'aime la saleté parisienne
j'ai toujours eu une sensation de malaise quand les trucs sont trop propres
Le 09 mars 2024 à 06:07:52 Mozarelli a écrit :
faux, le Japon est complètement jonché de déchets à la campagne, c'est juste qu'en ville ils ont une pression sociale énorme
et des volontaires qui nettoient le rues gratuitement des retraités qui s'emmerdent dans l'écrasante majorité, tu les vois dans les parcs à la tombée de la nuit se promener avec leur sac comme des robots nettoyeurs
mais tu vas à la campagne, c'est trop grand pour avoir des volontaires de partout, et les rivières et talus sont jonchés de plastique
Le 09 mars 2024 à 06:12:07 RespirationAuto a écrit :
dans tout les cas leur société est infiniment plus propremoi j'aime la saleté parisienne
j'ai toujours eu une sensation de malaise quand les trucs sont trop propres
ta
Le 09 mars 2024 à 06:13:12 :
Le 09 mars 2024 à 06:07:52 Mozarelli a écrit :
dans tout les cas leur société est infiniment plus proprefaux, le Japon est complètement jonché de déchets à la campagne, c'est juste qu'en ville ils ont une pression sociale énorme
et des volontaires qui nettoient le rues gratuitement des retraités qui s'emmerdent dans l'écrasante majorité, tu les vois dans les parcs à la tombée de la nuit se promener avec leur sac comme des robots nettoyeurs
mais tu vas à la campagne, c'est trop grand pour avoir des volontaires de partout, et les rivières et talus sont jonchés de plastique
Tu connais bien clé ? T'as un endroit à me conseiller où bouffer/prendre un verre vers Skytree ?
Le 09 mars 2024 à 06:13:34 :
Le 09 mars 2024 à 06:12:07 RespirationAuto a écrit :
dans tout les cas leur société est infiniment plus propremoi j'aime la saleté parisienne
j'ai toujours eu une sensation de malaise quand les trucs sont trop propresta
raient's
chacun est fait différemment khey
je suis tout à fait prêt à assumer le fait d'être neuroatypique sous certains aspects
c'est un faux probleme le manque de poubelles
le truc de franchoiuillard qui cherche forcement a se plaindre de quelque chose
Je suis desole mais deja si t'es un touriste, en general tu as un sac a dos et sinon je vois pas ce que tu veux jeter dans les poubelles.
Il y a toujours moyen de trouver une poubelle pour une bouteille en plastique en plus
Le 09 mars 2024 à 06:15:17 :
c'est un faux probleme le manque de poubellesle truc de franchoiuillard qui cherche forcement a se plaindre de quelque chose
Je suis desole mais deja si t'es un touriste, en general tu as un sac a dos et sinon je vois pas ce que tu veux jeter dans les poubelles.
Il y a toujours moyen de trouver une poubelle pour une bouteille en plastique en plus
Une bouteille ça se jette justement aux distributeurs dans la rue donc je parle bien des trucs de bouffe qui sont salissants
Données du topic
- Auteur
- Shohip12
- Date de création
- 9 mars 2024 à 05:49:53
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63