Parce qu'ils sont tellements bons qu'ils veulent sauver les moins chanceux.
C'est un comportement de chad alpha d'aider ses confrÚres et de vouloir leur réussite.
C'est des BG mais nolifes.
C'est des CĂ©lestchad en quelque sorte
vous ĂȘtes tellement narcissiques que vous pouvez pas vous empĂȘcher de venir sur un forum d'exclus de la sociĂ©tĂ© pour venir distiller votre idĂ©ologie de golem
c'est ça ?
Le 03 mars 2024 Ă 00:45:39 :Ils n'ont pas besoin de faire d'efforts , donc ils viennent la pour se rassurer
en continuant Ă bercer d'illusions les moins favorisĂ©s pour qu'ils puissent continuer Ă faire les esclaves dans l'intĂ©rĂȘt des mieux gĂątĂ©s...
quelle sale race ces chads, je les hais
Chad je pense pas quand mĂȘme, mais je donne souvent des conseils aux clĂ©s, pas par narcissisme, mais par envie de les sortir de leur situation
Et si je suis sur JVC un samedi parce que je suis chez mes beaux parents, et que tout le monde dort
Le 03 mars 2024 Ă 00:50:11 :Chad je pense pas quand mĂȘme, mais je donne souvent des conseils aux clĂ©s, pas par narcissisme, mais par envie de les sortir de leur situationEt si je suis sur JVC un samedi parce que je suis chez mes beaux parents, et que tout le monde dort
Le 03 mars 2024 Ă 00:50:11 :Chad je pense pas quand mĂȘme, mais je donne souvent des conseils aux clĂ©s, pas par narcissisme, mais par envie de les sortir de leur situation
Anus