Topic de Racoleur :

Les prolo sur vinted leboncoin etc

  • 1

Sont devenus beaucoup plus chiant qu’avant non ?

Ca repond pas (fait le mort) ca relance pour que j’envoei le jour même etc

Les gens sont devenus tellement exigeant bordel

J’ai quasi abandonné ces plateformes…

Ca propose des prix indecent, ca rale pour n’importe quoi

Le 14 mars 2024 à 12:25:29 :
Ca propose des prix indecent, ca rale pour n’importe quoi

La négociation, c'est la base du commerce. Si tu n'es pas capable d'assumer ça, alors ne fais pas de business avec les gens.

Le 14 mars 2024 à 12:26:22 :

Le 14 mars 2024 à 12:25:29 :
Ca propose des prix indecent, ca rale pour n’importe quoi

La négociation, c'est la base du commerce. Si tu n'es pas capable d'assumer ça, alors ne fais pas de business avec les gens.

Non mais voila bon merci pour ta lecon de morale bordel cette mentalité avec ton petit point la bien arrogant

N’importe quoi t’es hors sujet, le sujet que j’evoque c’est que par exemple avant les négociations c’etait respectueux, maintenant ca demande des rabais pour tout, tout le temps, et souvent des offres indécentes.

Et j’ai vu l’évolution…

Normal aujourd'hui t'as tout neuf pour 5€ sur aliexpress/temu donc bon

Le 14 mars 2024 à 12:28:53 :
Normal aujourd'hui t'as tout neuf pour 5€ sur aliexpress/temu donc bon

C’etait deja le cas y a 5 ans.

Non la la différence, c’est qu’il faut maintenant quasiment se deplacer chez l’acheteur accepter un rabais de 50% et lui faire une pipe (bon j’exagere mais vou avez compris)

Ca veut tout tjrs plus bas, ca ghost vite, ca veut pas deplacer son cul, ca parle de litre d’essence a depenser pr negocier non non y avait pas ca y a 5 ans, les gens venait, ils prenaient, ils discutaient pas comme ca
S'en parler des brouteur qui veulent payer par un système binaires, et te faire envoyer ton colis en orbite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 14 mars 2024 à 12:31:28 :
S'en parler des brouteur qui veulent payer par un système binaires, et te faire envoyer ton colis en orbite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’en ai moins ca par contre

Le 14 mars 2024 à 12:28:02 :

Le 14 mars 2024 à 12:26:22 :

Le 14 mars 2024 à 12:25:29 :
Ca propose des prix indecent, ca rale pour n’importe quoi

La négociation, c'est la base du commerce. Si tu n'es pas capable d'assumer ça, alors ne fais pas de business avec les gens.

Non mais voila bon merci pour ta lecon de morale bordel cette mentalité avec ton petit point la bien arrogant

T'es haineux, aigri et surtout un gros fragile. Remets-toi en question.

N’importe quoi t’es hors sujet, le sujet que j’evoque c’est que par exemple avant les négociations c’etait respectueux, maintenant ca demande des rabais pour tout, tout le temps, et souvent des offres indécentes.

Et j’ai vu l’évolution…

Change ton pseudo, enlève RACOLEUR et mets GROSFRAGILE

Ouais les gens sont casse couilles, en meme temps ce sont des sites de prolo
  • 1

Données du topic

Auteur
Racoleur
Date de création
14 mars 2024 à 12:24:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163