Bas si c'est cohérent avec le job que tu veux faire ou la boîte chez laquelle tu poste c'est intéressant Genre écrire "Ferrovipathe" quand tu postule chez sncf Ça fait un petit plus
Le 05 mars 2024 à 23:36:13 : il faut mettre tes opinions politique et seulement ENSUITE tes loisirs
Je sais que je suis assez nouveau dans le monde du travail mais je ne vais pas me faire avoir par un troll pareil
Le 05 mars 2024 à 23:36:18 : Bas si c'est cohérent avec le job que tu veux faire ou la boîte chez laquelle tu poste c'est intéressant Genre écrire "Ferrovipathe" quand tu postule chez sncf Ça fait un petit plus
Mon domaine n'est pas très compatible avec les emplois de la SNCF, mais c'est logique en effet
Le 05 mars 2024 à 23:38:53 : C'est du bonus, à cv équivalent si t'as des passions qui parlent plus au recruteur, tu passes devant ceux dont c'est pas le cas
Donc pas si utile que ça au final, voué à disparaître
Le 05 mars 2024 à 23:38:53 : C'est du bonus, à cv équivalent si t'as des passions qui parlent plus au recruteur, tu passes devant ceux dont c'est pas le cas
Oui, comme toi
Et oui, nous sommes poussière et nous retournerons poussière