Topic de MigrantDelaCAF :

Ton excuse pour vouloir être en couple ?

Supprimé
  • 1

Je vois énormément de kheys pleurnicher, geindre et se lamenter sur leur célibat.

POURQUOI ??? Mais pour quelle raison bordel ???

T'as aucun soucis et tu souffres de ne pouvoir fréquenter de créature sans âme prête à te vampiriser ton temps, ton argent et à te gâcher la vie.

C'est quoi le projet ???

être diverti
payer moins cher/me faire inviter
qu'on cuisine pour moi de temps en temps
gagner un point de validation sociale

sûrement d'autres raisons mais là j'ai que ça qui me vient

Le 02 mars 2024 à 23:29:54 :
Manque affectif

Tu convoites des créatures qui n'aiment personne hormis elles-mêmes.

Prend un chien et tourne toi vers Dieu, choisis le chemin de la vertue.

Le 02 mars 2024 à 23:30:47 :
être diverti
payer moins cher/me faire inviter
qu'on cuisine pour moi de temps en temps
gagner un point de validation sociale

sûrement d'autres raisons mais là j'ai que ça qui me vient

Tu peux obtenir tout cela avec des amis.

Vous convoitez quelque chose qui ne répondra absolument pas à vos désirs et qui au contraire vous apportera des souffrances.

Soyez honnêtes: si on vous enlevait tous vos sens physiques, ce qui rendrait l'acte sexuel complètement fade, souhaiteriez vous toujours fréquenter des femmes ?

Le 02 mars 2024 à 23:34:20 :

Le 02 mars 2024 à 23:30:47 :
être diverti
payer moins cher/me faire inviter
qu'on cuisine pour moi de temps en temps
gagner un point de validation sociale

sûrement d'autres raisons mais là j'ai que ça qui me vient

Tu peux obtenir tout cela avec des amis.

si tu traites comme ça tes amis tu peux être certain qu'on le sera pas
et j'imagine bien l'évangéliste répondre "j'ai des potes" quand le golem moyen lui demande s'il a une copine :rire:

Pour l’affection qu’une fille qui t’aime vraiment t’apporte + pour pouvoir la démonter (ce qui est nécessaire si tu veux qu’elle te donne de l’affection)

Le 02 mars 2024 à 23:43:07 :

Le 02 mars 2024 à 23:34:20 :

Le 02 mars 2024 à 23:30:47 :
être diverti
payer moins cher/me faire inviter
qu'on cuisine pour moi de temps en temps
gagner un point de validation sociale

sûrement d'autres raisons mais là j'ai que ça qui me vient

Tu peux obtenir tout cela avec des amis.

si tu traites comme ça tes amis tu peux être certain qu'on le sera pas
et j'imagine bien l'évangéliste répondre "j'ai des potes" quand le golem moyen lui demande s'il a une copine :rire:

Je n'ai ni copine ni ami, je mène une vie d'ascèse dans laquelle je consacre mon énergie et mon temps à la recherche du bien et de la vertue. Et je ne ressent aucune honte à le dire et encore moins le besoin de le cacher.

Quel est le problème avec tes amis ? Ne te divertissent-ils pas ? Ne t'invitent-ils jamais pour manger ?

Des câlins 😶 du sexe 😶 aller se promener 😶 rigoler 😶 regarder un film 😶 aller au restau 😶 aller au ciné 😶
Etc.

😶

Le 02 mars 2024 à 23:42:26 :
Vous convoitez quelque chose qui ne répondra absolument pas à vos désirs et qui au contraire vous apportera des souffrances.

Soyez honnêtes: si on vous enlevait tous vos sens physiques, ce qui rendrait l'acte sexuel complètement fade, souhaiteriez vous toujours fréquenter des femmes ?

Oui

Le 02 mars 2024 à 23:45:03 :
Pour l’affection qu’une fille qui t’aime vraiment t’apporte + pour pouvoir la démonter (ce qui est nécessaire si tu veux qu’elle te donne de l’affection)

Une fille ne t'aimera jamais vraiment. Une fille n'est capable d'aimer que sa propre personne.

Le sexe, mettons la reproduction de côté, n'est qu'un plaisir hédoniste détournant l'âme de sa nature et de son sens. Les femmes ne sont que des succubes.

  • 1

Données du topic

Auteur
MigrantDelaCAF
Date de création
2 mars 2024 à 23:28:43
Date de suppression
3 mars 2024 à 00:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 347