L'inscription de l'IVG dans la constitution
Balec si les modos pétent un câble
Pas utile de l'inscrire dans la constitution, c'est une attaque envers notre pays qu'est la France.
De toute façon ce pays est parti en couilles depuis Simone Weilstein, on aurait du dire stop dès l'invention de la pilule.
Le 05 mars 2024 à 23:25:43 :
Pas utile de l'inscrire dans la constitution, c'est une attaque envers notre pays qu'est la France.De toute façon ce pays est parti en couilles depuis Simone Weilstein, on aurait du dire stop dès l'invention de la pilule.
Bien d'accord. Avortement pour les femmes blanches mais open bar pour les femmes qui pondent des chances pour la France parce que elles elles avortent pas croyez moi et enfin bref je vais m'arrêter là
Le 05 mars 2024 à 23:25:58 :
Mais mdr c quoi ces hommes soja ? Comment vous pouvez dire ça ?
Tu demandes des avis non ? Alors accepte victime
Rien à cirer, la constitution, tout le monde se torche dessus depuis 40 ans.
Si on veut avancer dans ce pays, va falloir réécrire une nouvelle constitution, avec un nouveau régime.
Ils peuvent sécuriser ce qu’ils veulent, il y a eu 4 République avant ça, il y aura d’autres régimes par la suite.
Oui pour se faire péter le fion "LONG TERME, ok pour court" mais pas leur problème si la capote craque
L'état des femmes
Le 05 mars 2024 à 23:27:56 :
Le 05 mars 2024 à 23:25:58 :
Mais mdr c quoi ces hommes soja ? Comment vous pouvez dire ça ?Tu demandes des avis non ? Alors accepte victime
Pas l'avis d'un homme soja qui a eu le cerveau retourné par la mondialisation et le néo-féminisme
Pourquoi on tue pas les enfants de 9 mois dont on s'apercevrait d'un défaut à l'accouchement?
Après tout c'est qu'un nourrisson il n'a pas de conscience.
Le 05 mars 2024 à 23:30:22 :
C'est un meurtre, donc c'est inacceptable de fermer les yeux dessus.
Le fait que la population française ne le réalise plus montre l'état de dégénérescence dans lequel Macron et sa clique ont plongé notre pays
Données du topic
- Auteur
- Lixax34
- Date de création
- 5 mars 2024 à 23:21:43
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 26