Topic de RedRibbonArmy :

Finir de taper un message, quitter sans poster

La majorité du temps, je viens sur un topic, je tape mon message, parfois même des pavés, puis une fois fini j'me dis "Mouais, ça sert à rien" et je quitte finalement sans poster.

ça vous arrive aussi ? :hap:

Oui assez souvent parce que de toute manière la discussion sera surement stérile ou bien le topic 410
C'est la version forum de quand je préfère ne pas parler aux gens parce que j'me dis qu'ils s'en foutent et que je veux pas les bloquer dans une conversation de merde où ils vont se forcer parce que je sais que c'est putain de pénible ahi
ben non
non pour augmenter le lev si cher a certain
non parce que, moi jai pour obligation de poster a chaque heure
Ahi ça m’arrive de temps en temps oui.

Le 05 mars 2024 à 23:17:46 :
Oui assez souvent parce que de toute manière la discussion sera surement stérile ou bien le topic 410

Pourquoi on arrive pas à communiquer ptn

Ayaa oui très souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Oui parfois je veux troller et en relisant mon message je me dis que je suis un pauvre type et je quitte le topic

Le 05 mars 2024 à 23:18:54 :
ben non
non pour augmenter le lev si cher a certain
non parce que, moi jai pour obligation de poster a chaque heure

Ahi j'men balance du lvl perso. Y'a que quand j'étais ado sur le 15-18 que je donnais tout pour avoir un vieux rang rubis.

Le 05 mars 2024 à 23:19:14 :
Ahi ça m’arrive de temps en temps oui.

On est ensemble kheyou. Tu as le droit de t'exprimer, la prochaine fois, poste ton message, ça ne changera rien de toute façon au pire ahi.

Beaucoup de fois car je me contiens. :rire2:
Pas spécialement en glissade par ailleurs.

Le 05 mars 2024 à 23:19:16 :

Parce que la majorité des gens (surtout sur ce forum) n'ont aucune humilité et capacité de se remettre en question

Au mieux ils n'accepteront pas d'explorer un autre point de vue que le leur de peur de se rendre compte qu'ils ont torts (ce qu'ils feront dans les jours à venir de toute façon) au pire ils veulent absolument être dans la contradiction avec leurs interlocuteurs quitte à en venir à se contredire eux-mêmes ou faire preuve de mauvaise foi

C'est d'ailleurs très dommage. On gagne tous à accepter qu'on puisse avoir tort ou que l'on puisse ne pas maîtriser un sujet

Ca m'arrive tout le temps pourtant la plupart du temps IRL j'ai pas trop de problèmes de communication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui, généralement je me dis :
- ça sert rien
Ou
- je vais me faire bannir
Ou
- un autre khey va répondre à mon pavé, ce sera sans fin et ça va me saouler

Donc je quitte avant de poster :)

Le 05 mars 2024 à 23:21:39 :
- ça sert rien
Ou
Ou

Mais vous écrivez quoi pour vous faire bannir honnêtement ?

Le 05 mars 2024 à 23:19:52 :
Ayaa oui très souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sache que je t'ai lu kheyou, coeur sur toi.

Le 05 mars 2024 à 23:20:31 :
Oui parfois je veux troller et en relisant mon message je me dis que je suis un pauvre type et je quitte le topic

Oui dans cette situation là c'est peut-être pas plus mal si tu t'apprêtais à répandre le mal :hap:

Généralement je me pose la question avant de rédiger le message, ça m'évite de perdre du temps.
Mais bon sélection sur toi le low

Le 05 mars 2024 à 23:21:28 :

Le 05 mars 2024 à 23:19:16 :

Parce que la majorité des gens (surtout sur ce forum) n'ont aucune humilité et capacité de se remettre en question

Au mieux ils n'accepteront pas d'explorer un autre point de vue que le leur de peur de se rendre compte qu'ils ont torts (ce qu'ils feront dans les jours à venir de toute façon) au pire ils veulent absolument être dans la contradiction avec leurs interlocuteurs quitte à en venir à se contredire eux-mêmes ou faire preuve de mauvaise foi

C'est d'ailleurs très dommage. On gagne tous à accepter qu'on puisse avoir tort ou que l'on puisse ne pas maîtriser un sujet

ça me flingue. Je suis tellement pas comme ça ahi. Je passe ma vie à me remettre en question à essayer de faire mieux, à culpabiliser sur tout. ça a l'air trop bien d'en avoir foutre, je veux aussi.

Le 05 mars 2024 à 23:21:38 :
Ca m'arrive tout le temps pourtant la plupart du temps IRL j'ai pas trop de problèmes de communication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'en avais pas non plus mais avec la dep j'suis devenu éclaté bordel. Je m'écoute parler aux gens et tout en moi me hurle de la fermer et de me barrer ahi. Heureusement je joue la comédie superbement :hap:

Le 05 mars 2024 à 23:21:39 :
- ça sert rien
Ou
Ou

Ou alors OU ALORS. "je vais tuer le topic", quand tu postes après la fête comme un tocard, que tu rafraîchis la page en boucle mais que, rien à faire, le topic est fini, plus personne ne répond :hap:

Le 05 mars 2024 à 23:23:41 :
Généralement je me pose la question avant de rédiger le message, ça m'évite de perdre du temps.
Mais bon sélection sur toi le low

S'cuse, t'es trop au-dessus, sacrée maitrise des internets, je te tire mon chapeau :hap:

Ça m'arrive souvent mais des fois je me dit "allez je m'en fous" et je poste et je me casse du topic (comme ce que je vais maintenant d'ailleurs)

Données du topic

Auteur
RedRibbonArmy
Date de création
5 mars 2024 à 23:16:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 266