Topic de WorldMaker :

[Déchet lvl MAX] 1m68 108KGS RSA, quel avenir ?

Supprimé
  • 1

no troll no fake

27 ans, vieux, retardé socialement, sous des montagnes de médocs bien crades, RSA dans 22m², enfermé h/24, impossible de sortir, 1m68, 108kgs (obèse depuis l'âge de 3 ans selon carnet de santé :) ), jamais eu aucun ami de toute ma vie, même pas une "connaissance", j'ai toujours été exclu, mis à part. On me regarde avec dégoût et pitié (j'imagine que c'est comme ça pour les gens moches en général).

Père alcoolique, mère absente. J'ai été placé en foyer quand j'étais gamin, je n'ai jamais revu mes parents depuis et tant mieux.
Fugue, rue, encore plus de fugues, encore plus de centres pour cas sociaux, rue, encore rue, plus de rue, tabassage, viol, emprise de gens plus âgés et j'en passe.

Pendant que les gens de mon âge vivaient leur petite vie et faisaient expérience des premiers amours, des sorties, des premiers ceci, des premiers cela, j'étais en dehors de la société. J'ai tout raté.

Maintenant, j'ai bientôt 27 piges, je ne suis plus un "jeune", je n'ai jamais fait expérience de rien et je ne sais pas comment me comporter : je ne sais pas parler, je ne sais pas me tenir debout, je ne sais pas marcher normalement, j'ai toujours mes yeux très bas presque à hauteur de mes pieds.

J'aimerais aller voir Dune 2 ayant lu tous les F.Herbert sur le sujet (même les suites pourries de son fils). Mais je ne peux pas entrer dans un cinéma, ni dans un bar ou bien dans un restaurant, impossible. Je ne me sens pas légitime à ce qu'on me rende un "service", même si je paye pour.
J'ai du mal à trouver les mots. Je ne me sens pas "humain", normal, je n'ai aucune valeur. Il devrait être légal de me tabasser à mort. Dans un restaurant ou sur une terrasse, on me refuserait, je ferais fuir les clients. Je ne peux pas aller dans un lieu public.

Je n'ai pas de forme physique, on pourrait penser que j'ai 19/20 ans, j'ai toujours été gros (à part, quand je vivais dehors, léger surpoids), j'ai maintenu 64kgs pendant presque un an et ça n'avait rien changé à ma vie, j'avais les mêmes blocages.
J'ai tout repris et j'en fais 108kgs, c'était un mécanisme de défense, car je devenais fou et donc j'ai utilisé la bouffe comme anesthésiant, comme je l'ai toujours fait.

Puis ma taille, on peut dire ce qu'on veut, mais 1m68 en occident à notre époque, c'est la mort sociale. Si t'as des amis d'enfance, de la famille, un socle, ok. Ou bien une éducation. Sinon, c'est game over. On ne peut pas se sentir homme.

Voilà, je ne suis pas rentré dans les détails, mais c'est le bilan de mon existence. Le passé me dévore, le présent me fait mal, tout le temps et je n'ai pas de futur, c'est trop tard et j'ai trop de choses dans la tête, pas des choses qui peuvent s'en aller et je n'ai pas l'argent pour me faire rallonger les jambes.

Concrètement, sans mentir, autant me mettre un sac rempli d'hélium sur la tête et en finir ? Pourquoi faire durer la peine ? Qu'est-ce qu'il y a dans notre monde actuel pour les mal-nés comme moi ?

Mort sociale parce que tu fais 1m68 :rire:

Comme si il fallait faire 1m90 pour se faire des potes :rire:

Le 29 février 2024 à 01:55:38 :
Bon écoute j'ai pas tout lu n'ayant plus vraiment la force de le faire a 2h du matin. Mais si sa peux te redonner un peu le sourire ça serait avec plaisir de voir Dune 2 avec toi et de se payer un coup ensuite !

(si t'es pas trop loin de Clermont ferrand :3)

Hey mec franchement tout les humains ont de la valeur (a part bien sur les pédo) t'as l'air triste donc je pense que tu mérite d'être accompagner!

Futur malaise légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 février 2024 à 01:56:01 :
Mort sociale parce que tu fais 1m68 :rire:

Comme si il fallait faire 1m90 pour se faire des potes :rire:

L'un de mes pote c'est un nain de la même taille, il est super sociable jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
WorldMaker
Date de création
29 février 2024 à 01:52:18
Date de suppression
29 février 2024 à 02:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 238