Il va se passer quoi si je vais dormir 5h plus tôt que d'habitude ?
J'ai l'habitude d'aller dormir à 7h
Mais si je vais me coucher à 2h je vais réussir à dormir et avoir un sommeil réparateur ou pas ?
Le 09 mars 2024 à 00:26:22 :
Le 09 mars 2024 à 00:24:14 :
Bah j'imagine que si tu vis ta vie de déchet à fond et que tu te lèves pas avant 17-18 h à 02h00 du mat tu seras dans ton lit sans arriver à dormir car pas fatiguéOuais c'est ce que je pensais, je vais pas réussir à dormir de la nuit
Tu t'es pas dit ça serait plus facile si je me levais 5 h plus tôt par rapport à d'habitude plutôt que me coucher 5 h plus tôt ?
Après bon je sais ce que c'est j'ai travaillé 7 ans de nuit même quand tu te recales tu retombes tellement vite et facilement dans le rythme de nuit
Mais bon ca sert a rien si tu gardes ta mentalité de déchet, ca changera rien tu vas te lever normalement 2-3 fois puis reprendre ta vie la nuit après 1 seamaine
Go faire une nuit de 6h avec le réveil et te coucher pour max 3h et mettre un réveil tout les jours à 10h, au moins pour te recaler le jour où t'as RDV ou que tu vas retourner faire l'esclave tu seras prêt
Le 09 mars 2024 à 00:29:16 :
Le 09 mars 2024 à 00:26:22 :
Le 09 mars 2024 à 00:24:14 :
Bah j'imagine que si tu vis ta vie de déchet à fond et que tu te lèves pas avant 17-18 h à 02h00 du mat tu seras dans ton lit sans arriver à dormir car pas fatiguéOuais c'est ce que je pensais, je vais pas réussir à dormir de la nuit
Tu t'es pas dit ça serait plus facile si je me levais 5 h plus tôt par rapport à d'habitude plutôt que me coucher 5 h plus tôt ?
Après bon je sais ce que c'est j'ai travaillé 7 ans de nuit même quand tu te recales tu retombes tellement vite et facilement dans le rythme de nuit
Je supporte pas manquer de sommeil
Je préfère trop dormir que pas assez
Données du topic
- Auteur
- EnElCalbardo
- Date de création
- 9 mars 2024 à 00:19:53
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34