Cette CARTE de la SUISSE DÉRANGE les FRANCAIS
Les Suisses sont trop débiles, de vrais golem j'ai jamais vu ça.
Jamais de la vie je veux vivre avec eux
Les frouzes qui critiques la Suisse alors qu'ils sont détesté dans tout les pays du monde ayaaaa
Vous vivez dans un shithole oublier pas ça, et vous pouvez y rester, bientôt remplacer, vivement les j.o sans vous on rigolerai moins
Haut-savoyard ici, c'est où qu'on signe ?
Par contre on est d'accord qu'on laisse annemasse et cluses en dehors ? On pourrait construire un mur autour
Le 14 mars 2024 à 12:18:56 :
Les frouzes qui critiques la Suisse alors qu'ils sont détesté dans tout les pays du monde ayaaaaVous vivez dans un shithole oublier pas ça, et vous pouvez y rester, bientôt remplacer, vivement les j.o sans vous on rigolerai moins
ahi ces tellement sa
Les frouzes qui critiques la Suisse alors qu'ils sont détesté dans tout les pays du monde ayaaaaVous vivez dans un shithole oublier pas ça, et vous pouvez y rester, bientôt remplacer, vivement les j.o sans vous on rigolerai moins
Parce que tu crois qu'en Suisse tu y échapperas au remplacement ?
Le 14 mars 2024 à 12:26:36 :
Parce que tu crois qu'en Suisse tu y échapperas pas au remplacement ?
vous accepter sa serais que accélérer le processus en plus des milliers de migrant illégaux dans votre territoire
Le 14 mars 2024 à 11:20:16 tatagertrude a écrit :
Le 14 mars 2024 à 10:56:30 :
Les Suisses qui se pensent les rois du monde alors qu'en réalité ils n'ont même pas leur propre langue. À partir de ce moment là tu sais qu'il ne faut pas les respecterau moins le luxembourg a le luxembourgeois parmi ses 3 langues officielles
Par contre c'est un mélange d'allemand, de français et de néerlandais, dans ce que les 3 langues ont de pire, et le tout parlé avec l'accent belge.
Ahi, c'est clair que présenté comme ça
Jamais entendu du luxembourgeois, mais j'ai fait allemand, et j'ai déjà entendu du Néerlandais, j'imagine même pas le résultat bordel
Le 14 mars 2024 à 11:20:16 :
Le 14 mars 2024 à 10:56:30 :
Les Suisses qui se pensent les rois du monde alors qu'en réalité ils n'ont même pas leur propre langue. À partir de ce moment là tu sais qu'il ne faut pas les respecterau moins le luxembourg a le luxembourgeois parmi ses 3 langues officielles
Par contre c'est un mélange d'allemand, de français et de néerlandais, dans ce que les 3 langues ont de pire, et le tout parlé avec l'accent belge.
ta jammais entendu parler du Romanche inculte
Le 14 mars 2024 à 12:51:33 :
L'op a trop joué à europa universalis
Ayaaa, si tu savais
Le 14 mars 2024 à 12:51:33 :
L'op a trop joué à europa universalis
Ayaaa, si tu savais
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer3
- Date de création
- 14 mars 2024 à 10:47:16