Le 02 mars 2024 Ã 21:50:33 :
Le 02 mars 2024 Ã 21:44:24 :
Le 02 mars 2024 Ã 21:42:43 :
L'article qui impute ça aux violences conjugales et attaques au sein de la famille... c'est vrai que les attaques gratuites au couteau c'est souvent des mecs de ta famille
Pas convaincu, y'a plein de gens qui portent pas plainte parce que qu'est-ce que tu vas faire quand tu as pas vu le visage des mecs et que tu crains les représailles?
Je connais plein de gens qui se sont fait agresser violemment et même un qui est mort dans la ville où j'habitais.
Ce pays quand même... on te fait monter le délire des violences conjugales omniprésentes (elles existent, mais l'hystérie de se focaliser QUE sur ça c'est stupide) mais on te cache les car-jacking, home-jacking, cambriolages avec séquestration, attaques au couteau voire à l'acide.
Tu as raison, il y a pas moyen d'estimer le nombre de personnes qui se sont fait planter et n'ont pas porté plainte. Tu as le droit de ne pas être convaincu, mais quand même, le nombre d'agression "déclarées" ont été divisées par 2, c'est pas rien.
Après en jetant un coup d'oeil au bilan statistique, ils semblent parler de ça. Et il est capable d'estimer le nombre de victimes et voir leur proportion par rapport à celles qui ont porté plainte:
Je pense que c'est pas très intéressant tout seul, mais ça donne quand même une idée.
Après c'est loin d'être parfait encore une fois, si qqun se fait planter, et ne passe même pas par un hôpital ou quelque chose du genre, il n'apparaîtra pas dans ces chiffres effectivement