Topic de Aang[-_-] :

Personne ne vient prendre de mes nouvelles

  • 1

J'ai pas mal de connaissances dont quelques personnes que je considère comme des amis.

Mais il y a un point commun à tous le monde. Personne ne prends de mes nouvelles et personne ne vient vers moi si je fais pas le premier pas. Je peux avoir des semaines sans contact avec eux si je les vois pas irl et que je leur écrit pas un message.

J'ai également eu une période de dépression qui a duré quelques mois. Je sortais très peu, faisait beaucoup de télétravail et donc ne voyait pas mes amis et je suis donc resté plusieurs semaines sans parler à personne hors boulot car ils se sont même pas demandé ce qui m'arrivait...

Cette solitude commence à me peser sérieusement mais lorsque je le mentionne, on me dit qu'il faut que j'accepte cette solitude et que ça ira mieux... Je pense pas qu'ils comprennent vraiment ce que c'est de se sentir comme ça... :(

Tu les considères comme des amis mais clairement ce n'est pas réciproque.
C'est ce que je me dis mais ça voudrait dire que je suis complètement seul dans ce cas... Et c'est pas facile de faire de nouvelles rencontres.
Si c'est systématiquement toi qui va vers eux c'est que c'est même pas des potes
  • 1

Données du topic

Auteur
Aang[-_-]
Date de création
5 mars 2024 à 09:43:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 99