Topic de Moiboirecafe :

Pourquoi les pays africains interdisent pas internet ?

  • 1

Ou contrôler les médias de sorte à ce que la population ne voient pas le mode de vie des occidentaux ?

Perso je suis black et j'aurais préféré ne jamais avoir vu la richesse des blancs et la beauté des meufs occidentales... J'aurais pas d'attente aussi inaccessible pour vivre

surtout ils auraient dû ban les codes vestimentaires et le rap US, c la chienli ils sont matrixés comme nous ont perdu leurs codes, leur richesse, le jour ou les chinoixs vont devenir des racailles du 93 lol plus une once de terre ne sera vivable, les USA on pété la culture mondiale

Le 05 mars 2024 à 20:23:56 :
Ou contrôler les médias de sorte à ce que la population ne voient pas le mode de vie des occidentaux ?

Perso je suis black et j'aurais préféré ne jamais avoir vu la richesse des blancs et la beauté des meufs occidentales... J'aurais pas d'attente aussi inaccessible pour vivre

"je suis black" ok donatien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png

Et oui l’américanisation a fait énormément de ravages mais en France on y voit que du bon, ne surtout pas critiquer
Le rap est interdit en Chine.
  • 1

Données du topic

Auteur
Moiboirecafe
Date de création
5 mars 2024 à 20:23:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 532