Topic de YihaYihaSiRigol :

Comment connaître les composants de son PC ?

Supprimé
  • 1
est-ce qu'il y a un programme pour ça ? pour savoir quel type de RAM j'ai, en quelle quantité, etc... la référence de mon processeur, etc..
merci
Si t'as un PC d'usine tu regardes ce qu'est la référence de ton PC et tu peux retrouver ses composants sur Internet, et si c'est un PC monté par un particulier tu peux démonter le PC pour regarder ce qu'il a dans le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 08 mars 2024 à 20:22:37 :
Si t'as un PC d'usine tu regardes ce qu'est la référence de ton PC et tu peux retrouver ses composants sur Internet, et si c'est un PC monté par un particulier tu peux démonter le PC pour regarder ce qu'il a dans le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

ouais.. mais je connais pas trop les infos qui y'a marqué sur les composants.. c'est pour ça que je voulais voir si y'avait des trucs qui me donnaient la référence exacte..

Invite les au restaurant
Ca fait longtemps que j’ai plus utilisé Windows mais de mémoire dans le gestionnaire de périphériques y’a moyen de savoir ça.

Cherche sur google par toi même clef, si tu pose cette question c'est que t'y connais strictement rien en PC je suppose :ok:

Tout ce que tu a besoin de savoir est trouvable sur Google en 10 secondes :hap:

Sinon pour te répondre, sur Windows tu peux trouver chaque composant, mais a des endroits différents :noel:

Ou alors tu fais recherche : périphériques, tu clique sur Gestionnaire de périphériques, et tu as une liste de tout les composants du PC (mais tu aura TOUT, vraiment TOUT les composant, ça va pas te plaire)

Mais en bref, démerde toi c'est facile :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
YihaYihaSiRigol
Date de création
8 mars 2024 à 20:21:26
Date de suppression
8 mars 2024 à 20:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 424