Topic de Sungymgang :

Les LIBÉRAUX juste une petite PRÉCISION

  • 1

Votre but pour lutter contre la délinquance lié au monopole des ressources c'est bien

- moins de liberté pour plus de sécurité (lois liberticides etc, + de police etc)

Tu parles des conservateurs, j'en ai ras le cul des français qui confondent le libéralisme avec l'espèce de souper à la merde que nous servent les Macron, Thatcher et compagnie

Vous êtes conscient que ne marchera pas et que d'ailleurs la plupart des libéraux du fofo je vais vous donner une pill :

Vous ne serez pas les propriétaires des moyens de production que vous pensez devenir

Tout au plus vous deviendrez tortionnaire de niveau 1 avec 33 niveau de tortionnaire au dessus de vous

Votre but pour lutter contre la délinquance lié au monopole des ressources

J'imagine pas la dégaine du type qui sort une phrase pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709750554-1-b7jiqkgg.png

[19:28:33] <Vutututututu>

Votre but pour lutter contre la délinquance lié au monopole des ressources

J'imagine pas la dégaine du type qui sort une phrase pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/3/1709750554-1-b7jiqkgg.png

Je vais poster ma shape tu va parler japonais mon ami

Oui c’est en raison du Monopole de ressources que les femmes se font violer par des types sous OQTF :)

Le 08 mars 2024 à 19:27:34 :
Tu parles des conservateurs, j'en ai ras le cul des français qui confondent le libéralisme avec l'espèce de souper à la merde que nous servent les Macron, Thatcher et compagnie

Libéralisme économique ça te parle ?

[19:29:32] <JeanLeChat>
Oui c’est en raison du Monopole de ressources que les femmes se font violer par des types sous OQTF :)

Une bonne raison pour laquelle nous ne sommes plus en mesure de donner des conditions de vie décente aux migrants c'est qu'on crève la dalle déjà nous les fr

Enlève ça ils ont du travail

Travail -> argent -> femme -> pas de viol

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
Sungymgang
Date de création
8 mars 2024 à 19:26:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178