Topic de
MJ_LaPlusBelle
:
[CHOC] Ce CHASSEUR de TÊTE sur LINKEDIN cherche un CADRE INFORMATIQUE à 20k par AN
Ils veulent un helpdesk :
Si c'est en province et que tu sors d'école, tu peux accepter
Le 28 février 2024 à 20:03:26 :
elle cherche un "technicien" donc à partir de bac+2 non ?
c'est déjà pas mal non ?
bac +2 ou pas c'est osef dans le milieu si tu as les compétences, j'ai un master et y a quelques années j'ai déjà vu un gars avec un bachelor bidon gagner plus que moi parce qu'il était vraiment très bon + formé en autodidacte, le type était une machine
C'est du support on est d'accord ?
"technicien support" donc bac +2 dans un lieu où le prix de l immo doit être super bas. 25k c'est ok pour un jeune qui veut démarrer par un premier job.
c'est dans un village, c'est un bon salaire pour la haut
bordel les mecs qui mettent des petits émoticones à chaque ligne j'ai envie de leur foutre des tartes c'est vraiment un autre monde les rh
par contre faut savoir que ce genre de taff si t'as pas d'ambition c'est vraiment la planque encore + que la mairie tu fais litteralement rien
Le 28 février 2024 à 19:57:31 vulturesvol1 a écrit :
c'est chaud par contre, putain le smic pour un taff qui a demandé 5 années d'études
il demande 0 année
pour faire ce travail c'est suffisant d'avoir bidouillé du SQL chez soi au lycée
AHAHAH JE SUIS NEE DANS CETTE VILLE
"Avallon" c'est turbo pauvre le Nord de la Bourgogne. D' ailleurs les mecs qui taff a la pénitentiaire la bas c'est quasiment les seuls qui ont un peu de pognon
Données du topic
- Auteur
- MJ_LaPlusBelle
- Date de création
- 28 février 2024 à 19:38:41
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67
En ligne sur JvArchive 163