Topic de tourneboule1 :

C'est quoi votre problème à jouer des persos féminins dans les MMO ?

Le 10 mars 2024 à 03:34:17 :

Le 10 mars 2024 à 03:31:10 :

Le 10 mars 2024 à 03:28:37 :

Le 10 mars 2024 à 03:26:55 :
Les mecs qui ont besoin de s'identifier à un perso de JV, jamais compris votre délire.
"Je suis un mec donc j'ai besoin de pick un bel homme musclé" :fou:
Cette fragilité intérieure...

Les traps androgynes soumis aux femmes, prêts à tout pour une magalax célestine moche derrière son écran, qui parlent de fragilité

Arrête de te projeter, je joue pour jouer, pas pour choper des cassos dégueulasses qui sentent le chien.

Bah moi aussi je joue pour jouer, de quoi tu parles de me projeter ? t'as lu mon topic ?

Tu m'accuses de jouer pour choper des magalax ? De quoi tu parles ?
T'as besoin de t'identifier à ton perso, je trouve ça ridicule c'est tout ce que j'ai dit.

C'est toi qui est choqué de voir que des persos féminins sont en réalité des mecs dans l'histoire, moi je m'en balek.

Le 10 mars 2024 à 03:39:52 :

Le 10 mars 2024 à 03:37:47 :

Le 10 mars 2024 à 03:34:17 :

Le 10 mars 2024 à 03:31:10 :

Le 10 mars 2024 à 03:28:37 :

> Le 10 mars 2024 à 03:26:55 :

>Les mecs qui ont besoin de s'identifier à un perso de JV, jamais compris votre délire.

> "Je suis un mec donc j'ai besoin de pick un bel homme musclé" :fou:

> Cette fragilité intérieure...

Les traps androgynes soumis aux femmes, prêts à tout pour une magalax célestine moche derrière son écran, qui parlent de fragilité

Arrête de te projeter, je joue pour jouer, pas pour choper des cassos dégueulasses qui sentent le chien.

Bah moi aussi je joue pour jouer, de quoi tu parles de me projeter ? t'as lu mon topic ?

Tu m'accuses de jouer pour choper des magalax ? De quoi tu parles ?
T'as besoin de t'identifier à ton perso, je trouve ça ridicule c'est tout ce que j'ai dit.

C'est toi qui est choqué de voir que des persos féminins sont en réalité des mecs dans l'histoire, moi je m'en balek.

Mais tais toi vieux camembert ! Tu fais pitié là, t'es ridicule et puant

Je t'ai cloué le bec petit canaillou

Le 10 mars 2024 à 03:37:47 :

Le 10 mars 2024 à 03:34:17 :

Le 10 mars 2024 à 03:31:10 :

Le 10 mars 2024 à 03:28:37 :

Le 10 mars 2024 à 03:26:55 :
Les mecs qui ont besoin de s'identifier à un perso de JV, jamais compris votre délire.
"Je suis un mec donc j'ai besoin de pick un bel homme musclé" :fou:
Cette fragilité intérieure...

Les traps androgynes soumis aux femmes, prêts à tout pour une magalax célestine moche derrière son écran, qui parlent de fragilité

Arrête de te projeter, je joue pour jouer, pas pour choper des cassos dégueulasses qui sentent le chien.

Bah moi aussi je joue pour jouer, de quoi tu parles de me projeter ? t'as lu mon topic ?

Tu m'accuses de jouer pour choper des magalax ? De quoi tu parles ?
T'as besoin de t'identifier à ton perso, je trouve ça ridicule c'est tout ce que j'ai dit.

C'est toi qui est choqué de voir que des persos féminins sont en réalité des mecs dans l'histoire, moi je m'en balek.

Je t'accuses pas toi particulièrement, lis les post précédent, y'a un mec qui a dit jouer pour choper.

Je préfère passer des centaines d'heures à mater une bonasse plutot qu'un mec

Données du topic

Auteur
tourneboule1
Date de création
10 mars 2024 à 03:09:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 263