J'ai jamais vu la série Game Of Thrones, je devrais ?
Le 02 mars 2024 à 16:25:55 :
Le 02 mars 2024 à 16:25:07 :
Le 02 mars 2024 à 16:18:11 :
Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre
Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.QI de poule
Je suis professeur, passionné de cinéma depuis 25 ans.
Toi, t'es littéralement un béotien en train de dénigrer une des séries, et même une des oeuvres cinématographiques au sens large du terme, les plus reconnues et primées de ces 20 dernières années, et ce en n'ayant vu que 3 épisodes.
C'est particulièrement audacieux que tu oses traiter les autres de QI de poule.
Le 02 mars 2024 à 16:39:00 :
Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre
Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.QI de poule
Toi, t'es littéralement un béotien en train de dénigrer une des séries, et même une des oeuvres cinématographiques au sens large du terme, les plus reconnues et primées de ces 20 dernières années, et ce en n'ayant vu que 3 épisodes.
C'est particulièrement audacieux que tu oses traiter les autres de QI de poule.
Ou la la excuse moi
Tu as raison, Breaking Bad est une série fantastique
Le 02 mars 2024 à 16:42:09 :
Le 02 mars 2024 à 16:39:00 :
> Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
>Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
> Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
> BB c'est exceptionnel.
J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre
C'est particulièrement audacieux que tu oses traiter les autres de QI de poule.Ou la la excuse moi
Tu as raison, Breaking Bad est une série fantastique
Moi aussi je me suis endormi devant. Je me suis forcé à mort les 7 premiers épisodes.
Pas réussi à continuer sa devient bien quand ?
Le 02 mars 2024 à 16:55:49 :
C'est de la merde. Je flotais quand je regardais, je suis parti regarder de vrais séries.
Oh, un troll qui se croit amusant.
Oser sous-entendre que GOT ne serait pas une "vraie série" alors qu'elle a littéralement révolutionné son format et qu'elle demeure une des oeuvres cinématographiques les plus ambitieuses jamais proposées films et séries confondus..
Pauvre petit bonhomme que tu es va.
Être à ce point incapable de constater les immenses et nombreuses qualités factuelles d'une telles oeuvres et le travail monumental qu'il y a derrière..
Reste à ta place.
Non car la fin est la pire conclusion de série jamais produite
La première moitié de série est un chef d’œuvre de Tv mais la fin compense vraiment et rend la série inintéressante à regarder finalement
Donc non
Le 02 mars 2024 à 15:59:09 BLLL24HE a écrit :
Oui BMG, j'étais "trop" jeune à l'époque.La dernière fois qu'on m'a conseillé une "bonne série" c'était Breaking Bad, j'ai arrêté après 3 épisodes, c'était incroyablement nul
J'avais arrêté dès le 4ème épisode, j'ai réessayer et c'est clairement une de mes séries préféré
C'est lent mais ça vaut le coup, dès la saison 2 ça devient intéressant
Game Of Throne top 3 de mes meilleures séries, par contre prépare toi aux scènes de cul dès les premières saisons
Données du topic
- Auteur
- BLLL24HE
- Date de création
- 2 mars 2024 à 15:59:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55