Topic de BLLL24HE :

J'ai jamais vu la série Game Of Thrones, je devrais ?

Le 02 mars 2024 à 16:28:15 sociho4574 a écrit :

Le 02 mars 2024 à 16:24:26 :
Je prie fort pour que le poto George R. R. Martin ponde des spin off avant de caner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

Des spins off avec les tagariens avec des dreads et des BBC non merci.

toujours mieux amener que l'étron d'Amazon nobostant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce n'est qu'une série, tu regardes un épusode, tu sauras vite
La meilleure série existante, en dépit des dernières saisons
Si tu t'arrêtes à la saison 4 oui

Le 02 mars 2024 à 16:25:55 :

Le 02 mars 2024 à 16:25:07 :

Le 02 mars 2024 à 16:18:11 :

Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.

J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre

Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.

QI de poule

Je suis professeur, passionné de cinéma depuis 25 ans.
Toi, t'es littéralement un béotien en train de dénigrer une des séries, et même une des oeuvres cinématographiques au sens large du terme, les plus reconnues et primées de ces 20 dernières années, et ce en n'ayant vu que 3 épisodes.
C'est particulièrement audacieux que tu oses traiter les autres de QI de poule.

Ça fait partie des séries obligatoires à regarder en dépit des deux dernières saisons

Le 02 mars 2024 à 16:39:00 :

Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.

J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre

Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.

QI de poule

Toi, t'es littéralement un béotien en train de dénigrer une des séries, et même une des oeuvres cinématographiques au sens large du terme, les plus reconnues et primées de ces 20 dernières années, et ce en n'ayant vu que 3 épisodes.

Ou la la excuse moi
Tu as raison, Breaking Bad est une série fantastique

Le 02 mars 2024 à 16:42:09 :

Le 02 mars 2024 à 16:39:00 :

> Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :

>Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..

> Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.

> BB c'est exceptionnel.

QI de poule

Ou la la excuse moi
Tu as raison, Breaking Bad est une série fantastique

Moi aussi je me suis endormi devant. Je me suis forcé à mort les 7 premiers épisodes. :malade:
Pas réussi à continuer sa devient bien quand ?

C'est de la merde. Je flotais quand je regardais, je suis parti regarder de vrais séries.
Oui fonce si tu aimes les séries medieval/fantastique avec plein d'intrigues. Je te la conseille et si ça peut te rassurer, j'ai trouvé breaking bad chiant aussi

Le 02 mars 2024 à 16:55:49 :
C'est de la merde. Je flotais quand je regardais, je suis parti regarder de vrais séries.

Oh, un troll qui se croit amusant.
Oser sous-entendre que GOT ne serait pas une "vraie série" alors qu'elle a littéralement révolutionné son format et qu'elle demeure une des oeuvres cinématographiques les plus ambitieuses jamais proposées films et séries confondus..
Pauvre petit bonhomme que tu es va.
Être à ce point incapable de constater les immenses et nombreuses qualités factuelles d'une telles oeuvres et le travail monumental qu'il y a derrière..
Reste à ta place.

Non car la fin est la pire conclusion de série jamais produite

La première moitié de série est un chef d’œuvre de Tv mais la fin compense vraiment et rend la série inintéressante à regarder finalement

Donc non

Le 02 mars 2024 à 16:32:26 :
La meilleure série existante, en dépit des dernières saisons

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 02 mars 2024 à 15:59:09 BLLL24HE a écrit :
Oui BMG, j'étais "trop" jeune à l'époque.

La dernière fois qu'on m'a conseillé une "bonne série" c'était Breaking Bad, j'ai arrêté après 3 épisodes, c'était incroyablement nul

Breaking Bad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'avais arrêté dès le 4ème épisode, j'ai réessayer et c'est clairement une de mes séries préféré :ok:
C'est lent mais ça vaut le coup, dès la saison 2 ça devient intéressant

Game Of Throne top 3 de mes meilleures séries, par contre prépare toi aux scènes de cul dès les premières saisons

Données du topic

Auteur
BLLL24HE
Date de création
2 mars 2024 à 15:59:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 339