J'ai jamais vu la série Game Of Thrones, je devrais ?
Le 02 mars 2024 à 16:25:55 :
Le 02 mars 2024 à 16:25:07 :
Le 02 mars 2024 à 16:18:11 :
Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre
Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.QI de poule
Je suis professeur, passionné de cinéma depuis 25 ans.
Toi, t'es littéralement un béotien en train de dénigrer une des séries, et même une des oeuvres cinématographiques au sens large du terme, les plus reconnues et primées de ces 20 dernières années, et ce en n'ayant vu que 3 épisodes.
C'est particulièrement audacieux que tu oses traiter les autres de QI de poule.
Le 02 mars 2024 à 16:39:00 :
Le 02 mars 2024 à 16:16:02 :
Par contre dire que Breaking Bad c'est incroyablement nul..
Arrête peut-être de regarder des grandes séries, ce n'est pas fait pour toi.
BB c'est exceptionnel.J'ai vu ça. Quels jeux d'acteurs, quels personnages, quel scénario… Un véritable chef-d'œuvre
Oui, c'est exactement le mot qui convient à B. C'est un chef-d'oeuvre d'écriture, magnifiquement interprété et réalisé.
GOT souffre un peu de la maladresse d'écriture de ses deux dernières saisons, mais elle a des qualités similaires à BB. Un casting magnifique, peut-être le plus beau depuis The Wire, une mise en scène très aboutie, une écriture riche, dense et exigeante. C'est un grand spectacle pour gourmets.QI de poule