[ALERTE] l'UKRAINE n'a JAMAIS RECU l'AIDE COLLECTEE (16 MILLIARDS) par la COMMISSION EUROPEENNE
Un journaliste aurait demandé à macron ce qu'il en pense de ces 16 milliards évaporés
Macron : "franchement ça fait chier, mbappe doit rester au psg et le gamepass sur ps5 c'est non" !
Le 04 mars 2024 à 23:43:08 :
Le 04 mars 2024 à 23:42:10 :
Le 04 mars 2024 à 23:41:29 :
Le 04 mars 2024 à 23:40:09 :
Le 04 mars 2024 à 23:38:15 :
> Le 04 mars 2024 à 23:37:04 :
>J'attends le décodage par Julien pain et tristan mendes France
Le problème ce sont ceux qui en parlent qui nuisent aux prochaines campagnes de dons
T'en fais pas, de ton plein gré ou non, tu l'as fait ton don.
Les milliards sont partis sur les comptes offshore des dirigeants
On rappelle que l' Ukraine est l'un des pays les plus corrompus du monde, devant le Zimbabwe et pas loin de la Centrafrique
Place numéro un au monde pour l'achat de mères porteuses
Place numéro deux en Europe pour le traffic d' organe derrière l' Albanie
Numéro un du traffic d'enfant en Europe et par conséquent dans le top trois européen pour la pédophilie
80 % flics qui fonctionnent comme à l' africaine : "files moi des thunes et je ne te colle pas d'amende"
" Tu n'as rien fait de mal, file moi des thunes ou je t'invente un délit sortis de nulle part"
Le 04 mars 2024 à 23:46:28 :
Bon à quel moment on doit être fier de notre pays en fait ? Ça fait long
On defonce les natios, on soutient ceux qui crachent sur la France et on espère avoir des guerriers patriotes pour reprendre Crimée Artemviosk Soledar Avdivka Robotyno euh... ne pas perdre Odessa et Kharkov
On dirait une parodie de Mozinor.
Ou est l'argent il me faut 10 milliard maintenant
Le 04 mars 2024 à 23:48:44 :
Les milliards sont partis sur les comptes offshore des dirigeants
On rappelle que l' Ukraine est l'un des pays les plus corrompus du monde, devant le Zimbabwe et pas loin de la Centrafrique
Place numéro un au monde pour l'achat de mères porteuses
Place numéro deux en Europe pour le traffic d' organe derrière l' Albanie
Numéro un du traffic d'enfant en Europe et par conséquent dans le top trois européen pour la pédophilie
80 % flics qui fonctionnent comme à l' africaine : "files moi des thunes et je ne te colle pas d'amende"
" Tu n'as rien fait de mal, file moi des thunes ou je t'invente un délit sortis de nulle part"
On comprend mieux pourquoi BHL était intéressé par la guerre
Données du topic
- Auteur
- SpermeChinois04
- Date de création
- 4 mars 2024 à 23:05:39
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 176