[Cinéma] Oscars 2024 - 96e cérémonie ce dimanche
Lily Gladstone
Ca mange bien
Le 10 mars 2024 à 23:52:40 :
Le 10 mars 2024 à 23:51:44 SultanOfSwing07 a écrit :
Mon film préféré parmi les nominés cette année c'est Winter Break, mais je ne pense pas qu'il repartira avec la statuette pour le meilleur film et le meilleur acteurTrès bon Winter Break, ça semble compliqué mais on n'est pas à l'abri d'une surprise
Même si j'ai de l'affection pour ce genre de film hommage pour moi c'est quand même un symptôme d'Hollywood qui se fait chier et est obligé de faire des pastiche de vieux films...
Dans la même veine y'a le film d'horreur Late Nicht With the Devil qui a l'air excellent. Aussi X de A24.
J'aimerais un film avec une esthétique et qq chose de jamais vu.
Le 10 mars 2024 à 23:57:00 55Helau a écrit :
Le 10 mars 2024 à 23:51:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/sultanofswing07?mode=infos a écrit :
Mon film préféré parmi les nominés cette année c'est Winter Break, mais je ne pense pas qu'il repartira avec la statuette pour le meilleur film et le meilleur acteurTrès bon Winter Break, ça semble compliqué mais on n'est pas à l'abri d'une surprise
Même si j'ai de l'affection pour ce genre de film hommage pour moi c'est quand même un symptôme d'Hollywood qui se fait chier et est obligé de faire des pastiche de vieux films...
Dans la même veine y'a le film d'horreur Late Nicht With the Devil qui a l'air excellent. Aussi X de A24.J'aimerais un film avec une esthétique et qq chose de jamais vu.
X avec Mia Goth, très sympa
J'ai adoré Pearl aussi, et j'en attends beaucoup de MaXXXine
Le 10 mars 2024 à 23:53:08 :
Le 10 mars 2024 à 23:52:35 SultanOfSwing07 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 23:50:59 :
Jodie a pris un coup quand même, bon c'est l'âge aussiTout simplement insupportable dans True Detective. Même pas en perso qu'on adore détester, c'est dire l'ampleur du désastre
Y'avait tous les éléments pour réussir une masterclass : un cadre original, une petite ville isolée, le jour qui ne se lève pas, une base scientifique, du mysticisme indien, etc., bref, de quoi nous promettre quelque chose qui pourrait regarder la saison 1 dans les yeux
La série se focus sur des personnages osef, mal dirigés (sérieux comment Jodie Foster réussit à jouer si mal ?), développe des intrigues sur des personnages tertiaires sans charisme, n'exploite pas son cadre, tous les épisodes ont le même déroulement claqué
Le pire c'est que ce sont les mêmes scénaristes et la même réalisatRICE pour la prochaine saison
Le 10 mars 2024 à 23:58:13 :
Le 10 mars 2024 à 23:57:00 55Helau a écrit :
Le 10 mars 2024 à 23:51:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/sultanofswing07?mode=infos a écrit :
Dans la même veine y'a le film d'horreur Late Nicht With the Devil qui a l'air excellent. Aussi X de A24.J'aimerais un film avec une esthétique et qq chose de jamais vu.
X avec Mia Goth, très sympa
J'ai adoré Pearl aussi, et j'en attends beaucoup de MaXXXine
Yes, après vu qu'il va se passer dans les années 80 je pense que ce sera moins original... à voir quand même, A24 ils proposent quand même beaucoup de bons films.
Données du topic
- Auteur
- AvantTuRiais
- Date de création
- 10 mars 2024 à 00:58:24
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1954