Topic de Disoui :

Leboncoin : de pire en pire

  • 1

J’ai l’impression que c’est vraiment de pire en pire.

J’utilise la plateforme depuis le début et c’est devenu de plus en plus compliqué de vendre j’ai l’impression, tout le monde renegocie (bien sur je fais la technique de mettre plus cher…)

Et vinted pareil

Tellement de gens qui demande 50 trucs photos mesures etc et qui te ghost (90% du temps) que maintenant meme les acheteurs je les ghost car ca me saoule

Et d’autres illuminées qui veulent pas payer le prix honnete

Franchement ce monde de prolo m’a saoulé

Ah oui et une fois j’avais mis un truc gratuit (des dossettes incompatibles avec ma machines…) et j’etais harcele j’ai fini par refuse apres plusieurs echanges car trop de sollications ca m’a gonflé, et un gars s’est emporté car j’ai annulé (on s’etait pas fixé de rendez-vous) bon il s’est excusé mais bordel

J’abandonne avec les prolos

Ca et les annonces farfelues, le ventes de gasoil, les escrocs, avant c’etait les appels du senegal.

C’est bon les prolo, mtn ca parle meme de distance avec le cout de l’essence pr renegocier putain

Je vends tout brade et ca se plaint qd meme derrièrec, des gens me rappelle meme apres coup, genre je suis sav ?

Ah oui et mes derniers achat (0 negociation) et pas mal de vice caches bon flemme de me plaindre mais putain…
J’ai de plus en p’us envie f’envoyer petre les gens tellement le retour est faible et l’annulation d’achat sont devenus legion
Vinted ça a toujours était un recoin pour prolo les acheteurs négocient des trucs bradés pour 10 parfois 5 euros qui dont déjà à -90%

Le 07 mars 2024 à 19:12:55 :
J’ai l’impression que c’est vraiment de pire en pire.

J’utilise la plateforme depuis le début et c’est devenu de plus en plus compliqué de vendre j’ai l’impression, tout le monde renegocie (bien sur je fais la technique de mettre plus cher…)

Et vinted pareil

Tellement de gens qui demande 50 trucs photos mesures etc et qui te ghost (90% du temps) que maintenant meme les acheteurs je les ghost car ca me saoule

Et d’autres illuminées qui veulent pas payer le prix honnete

Franchement ce monde de prolo m’a saoulé

Ah oui et une fois j’avais mis un truc gratuit (des dossettes incompatibles avec ma machines…) et j’etais harcele j’ai fini par refuse apres plusieurs echanges car trop de sollications ca m’a gonflé, et un gars s’est emporté car j’ai annulé (on s’etait pas fixé de rendez-vous) bon il s’est excusé mais bordel

J’abandonne avec les prolos

Moi je vis au niveau du seuil de pauvreté entre 2 boulots et je jette tout même ce qui a de la valeur marre d'être emmerdé pour des conneries, par des gratteurs de 5 ou 10 balles etc, ça fait bien 3ou 4 ans que j'ai décidé de ne plus rien vendre...

Persoent, je vendais des poids de muscu à -50%, j'ai recu des messages de 5 ksoss qui m'ont demandé mon tel et m'ont jamais appelé, dont un qu'a demandé de baisser de 2 euros et un qui ma demandé de "mesurer le diamètre" putain :rire:

J'ai supprimé l'annonce ca ma saoulé, si j'ai plus de place je balancerai les poids à la décheterie :peur:

De plus en plus de crevards qui négocient même pour des petits prix.
Ou ceux qui sont intéressés et qui ne donnent ensuite plus de signe de vie quand tu leur réponds que c'est encore dispo.

J'ai acheté un vélo aussi, avant je faisais 100% confiance et j'avais jamais d'emmerdes, dernièrement un bon père de famille ma bz avec un velo avec vices cachés :hap:

Je crois que c'est juste l'impact de la baisse de qi, tout le monde essaye de bz tout le monde alors qu'avant on était la pour s'arranger.

Précise Non négociable sur ton annonce comme ça personne te fera chier ça marche avec moi clé :ok:
Ou ceux qui demandent des infos alors que c'est précisé dans l'annonce...
  • 1

Données du topic

Auteur
Disoui
Date de création
7 mars 2024 à 19:12:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 331