Topic de hallaaubar :

[WW3] la guerre est imminent mais

Supprimé

Le 07 mars 2024 à 19:08:52 :
Non je serait pépére en algerie après un allé simple en train de regarder la guerre sur internet en mangeant des pizza et du coca

Le joue où la guerre est déclaré plus personne ne pourra quitter le pays. Tu iras mourir comme tout le monde. :rire:

Les seuls qui risqueraient d'être appelés c'est les réservistes et les anciens militaires qui sont encore sous obligation de disponibilité (soit 5 ans). Merde j'ai quitté l'institution en 2014, c'est con ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578496498-elon.png

je rappel que la désertion militaire comme un acte grave et illégal. La désertion se définit comme l'abandon de son poste ou de ses obligations militaires sans autorisation et avec l'intention de ne pas y retourner. Le Code de la défense français traite de la désertion dans ses articles L4121-4 et suivants pour les militaires d'active et les réservistes en période d'activité.

Selon le droit français, la désertion peut entraîner des sanctions disciplinaires et pénales, y compris des peines de prison. Les peines dépendent de plusieurs facteurs, tels que le contexte de la désertion (en temps de paix ou en temps de guerre), le lieu de la désertion (à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire national), et si la désertion a eu lieu en présence de l'ennemi.

La guerre est déclarée

Données du topic

Auteur
hallaaubar
Date de création
7 mars 2024 à 19:04:53
Date de suppression
19 mars 2024 à 21:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44