Topic de GeologueKYKISKE :

Le KEBAB 100% Cochon ! Interdit dans tout les pays de la Oumma

Supprimé
"Innovation dernier cri le sandwich est servi chaud" cet escroc ayaaa
Sur les 86 000 vues de la vidéo, il y en an au moins 80 000 du foroum
C'est un sandwich pas un kebab
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.
la baguette de lidl ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 08 mars 2024 à 15:37:09 :
Sur les 86 000 vues de la vidéo, il y en an au moins 80 000 du foroum

85000 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 mars 2024 à 15:38:26 :
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.

En Grèce le gyros traditionel est au cochon :oui:

Putain mais ce sandwich divin :bave:

Le 08 mars 2024 à 15:33:06 :

Le 08 mars 2024 à 15:26:23 :
Ceux qui disent "sur un mort" sachez que le mec juté dans les sauces. :)

pff rumeur de qlf dégouté de pas ma,nger du bon hallouf

:rire: :rire: mais pas du tout c'est vrais lors d'un déplacement à une fête ou mariage je sais plus un mec l'avais vu juter dans la sauce ca avais bien fait parler sur le fofo à l'époque :rire::rire:

Le 08 mars 2024 à 15:39:38 :

Le 08 mars 2024 à 15:38:26 :
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.

En Grèce le gyros traditionel est au cochon :oui:

Le kebab au porc a toujours existé en Grèce même sous domination d'un état de caliphat (ottoman) islamique sous charia.

Et le topic qui parle de oumma ou je sais pas quoi :rire:

Le 08 mars 2024 à 15:26:23 :
Ceux qui disent "sur un mort" sachez que le mec juté dans les sauces. :)

On attend toujours la preuve de cette odieuse diffamation :)
Moi tout ce que je vois c'est un délicieux kebeb 100% cochon :)

Le 08 mars 2024 à 15:42:19 :

Le 08 mars 2024 à 15:39:38 :

Le 08 mars 2024 à 15:38:26 :
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.

En Grèce le gyros traditionel est au cochon :oui:

Le kebab au porc a toujours existé en Grèce même sous domination d'un état de caliphat (ottoman) islamique sous charia.

Et le topic qui parle de oumma ou je sais pas quoi :rire:

Oui après les ottomans n'ont jamais été réputé pour leur grande ferveur religieuse khey, c'était pas des arriérés, ils s'en servaient surtout pour la politique un peu comme les rois européens avec le christianisme

Le 08 mars 2024 à 15:44:08 :

Le 08 mars 2024 à 15:42:19 :

Le 08 mars 2024 à 15:39:38 :

Le 08 mars 2024 à 15:38:26 :
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.

En Grèce le gyros traditionel est au cochon :oui:

Le kebab au porc a toujours existé en Grèce même sous domination d'un état de caliphat (ottoman) islamique sous charia.

Et le topic qui parle de oumma ou je sais pas quoi :rire:

Oui après les ottomans n'ont jamais été réputé pour leur grande ferveur religieuse khey, c'était pas des arriérés, ils s'en servaient surtout pour la politique un peu comme les rois européens avec le christianisme

Les rois chrétiens interdisaient la présence 'd'infidèles' donc non c'est pas comparable avec le cas des chrétiens de l'empire ottoman reconnu légale par le caliphat islamique ottoman.
Ajoutant aussi que le christianisme est une religion pre-islamique dans l'empire ottoman, qui est resté majoritaire pendant plusieurs siècles sans être supplanté par l'islam, le l'autre côté la religion pré-chrétienne en France (le paganisme) a complètement disparu.

Le 08 mars 2024 à 15:47:51 :

Le 08 mars 2024 à 15:44:08 :

Le 08 mars 2024 à 15:42:19 :

Le 08 mars 2024 à 15:39:38 :

Le 08 mars 2024 à 15:38:26 :
Y a toujours eu des Kebabs au porc (dans les Balkans notamment et en Turquie sous l'empire ottoman avec la grosse minorité chrétienne) Vous êtes juste des incultes à pondre de tel topic qui pue le descotisme.

En Grèce le gyros traditionel est au cochon :oui:

Le kebab au porc a toujours existé en Grèce même sous domination d'un état de caliphat (ottoman) islamique sous charia.

Et le topic qui parle de oumma ou je sais pas quoi :rire:

Oui après les ottomans n'ont jamais été réputé pour leur grande ferveur religieuse khey, c'était pas des arriérés, ils s'en servaient surtout pour la politique un peu comme les rois européens avec le christianisme

Les rois chrétiens interdisaient la présence 'd'infidèles' donc non c'est pas comparable avec le cas des chrétiens de l'empire ottoman reconnu légale par le caliphat islamique ottoman.
Ajoutant aussi que le christianisme est une religion pre-islamique dans l'empire ottoman, qui est resté majoritaire pendant plusieurs siècles sans être supplanté par l'islam, le l'autre côté la religion pré-chrétienne en France (le paganisme) a complètement disparu.

François 1er s'est quand même allié au Sultan ottoman, Calife des musulmans à son époque

Il y a même eu une flotte et une armée ottomane qui a stationné avec autorisation royale dans le sud de la France à une époque, pour faire la nique aux Hasbourg

Topic sur le kebab breton et ça part en conjoncture sur les ottomans et françois 1er :rire:

Données du topic

Auteur
GeologueKYKISKE
Date de création
8 mars 2024 à 15:15:23
Date de suppression
8 mars 2024 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 87