Topic de DQ94ever :

Je trouve pas de taff

  • 1

Ca fait maintenant 3 mois que je me retrouve au chômage sans rien trouver. Je commence à péter un plomb et j'ai plus aucune thune ...

Je suis technicien informatique de base avec 1 an d'xp mais impossible de trouver dans le domaine après que ma dernière mission d'interim se soit achevée. Je commence même à postuler à des offres de préparateur de commande mais même là on me rappelle pas.
Faut harceler les agences d'interim pour taffer là dedans ? Sur les sites genre Indeed, HelloWork etc ... faut forcément une formation ou avoir déjà eu des expériences dans le milieu.

Aidez moi les kheys je suis à bout. J'ai le droit à aucune aide et j'ai encore de quoi payer mes factures 1 mois et je me retrouve à la rue

Courage khey t'es pas tout seul

Le 08 mars 2024 à 14:58:54 :
Courage khey t'es pas tout seul

Merci khey mais j'ai l'impression que tout le monde taff autour de moi et d'être le seul con à pas trouver. Je commence serieusement à déprimer

T'as déjà envisagé la prostitution ?

Le 08 mars 2024 à 15:04:51 :
Bah traverse la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand on veut on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 mars 2024 à 15:04:13 :
T'as déjà envisagé la prostitution ?

Je suis un 3/10

Le 08 mars 2024 à 15:05:56 :

Le 08 mars 2024 à 15:04:13 :
T'as déjà envisagé la prostitution ?

Je suis un 3/10

Et ? Y'a des khey ici qui sucent des vieux pour arrondir les fins de mois et s'acheter des jv :(

ya plein d'affichettes dans les restos pour recruter des serveurs

Le 08 mars 2024 à 15:03:48 :

Le 08 mars 2024 à 14:58:54 :
Courage khey t'es pas tout seul

Merci khey mais j'ai l'impression que tout le monde taff autour de moi et d'être le seul con à pas trouver. Je commence serieusement à déprimer

j'était comme toi y'a 1 mois pile. Puis j'ai forcé et postuler à 15-20 annonce tous les jours. La j'ai trouvé et même repris une formation bac +3 en alternance. Lâche pas moi aussi j'ai pété les plombs

Met à jour ton CV (oriente le en fonction de ce que tu recherches, le CV c’est littéralement ta carte d’identité modulable)
Utilise ton réseau (recommandé +++) n’ai pas honte de publier un message sur LinkedIn
Utilise indeed, l’apec, pôle emploi, welcome toc the jungle, jobs that make sense etc.
Prépare tes entretiens
Rédige une lettre de motivation PERSONNALISÉE pour chaque offre d’emploi sur laquelle tu postules
  • 1

Données du topic

Auteur
DQ94ever
Date de création
8 mars 2024 à 14:58:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292