Topic de DQ94ever :

Je trouve pas de taff

  • 1

Ca fait maintenant 3 mois que je me retrouve au chômage sans rien trouver. Je commence à péter un plomb et j'ai plus aucune thune ...

Je suis technicien informatique de base avec 1 an d'xp mais impossible de trouver dans le domaine après que ma dernière mission d'interim se soit achevée. Je commence même à postuler à des offres de préparateur de commande mais même là on me rappelle pas.
Faut harceler les agences d'interim pour taffer là dedans ? Sur les sites genre Indeed, HelloWork etc ... faut forcément une formation ou avoir déjà eu des expériences dans le milieu.

Aidez moi les kheys je suis à bout. J'ai le droit à aucune aide et j'ai encore de quoi payer mes factures 1 mois et je me retrouve à la rue

Courage khey t'es pas tout seul

Le 08 mars 2024 à 14:58:54 :
Courage khey t'es pas tout seul

Merci khey mais j'ai l'impression que tout le monde taff autour de moi et d'être le seul con à pas trouver. Je commence serieusement à déprimer

T'as déjà envisagé la prostitution ?

Le 08 mars 2024 à 15:04:51 :
Bah traverse la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Quand on veut on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 mars 2024 à 15:04:13 :
T'as déjà envisagé la prostitution ?

Je suis un 3/10

Le 08 mars 2024 à 15:05:56 :

Le 08 mars 2024 à 15:04:13 :
T'as déjà envisagé la prostitution ?

Je suis un 3/10

Et ? Y'a des khey ici qui sucent des vieux pour arrondir les fins de mois et s'acheter des jv :(

ya plein d'affichettes dans les restos pour recruter des serveurs

Le 08 mars 2024 à 15:03:48 :

Le 08 mars 2024 à 14:58:54 :
Courage khey t'es pas tout seul

Merci khey mais j'ai l'impression que tout le monde taff autour de moi et d'être le seul con à pas trouver. Je commence serieusement à déprimer