Topic de BLLL24HEAA :

Vous trouvez ça normal que les filles ont toutes des dizaines de prétendants ?

Évidemment que non. Mais je veux dire, vous vous rendez compte le pouvoir qu'elles ont ? Et à quel point c'est pervert ? malsain ?

Elles peuvent prendre 1 mec sur 100, lui donner de l'espoir et l'utiliser, s'amuser, puis le jeter quand elle en ont marre.

Vous vous rendez compte de la puissance de pouvoir renvoyer une personne de ton niveau ? D'être désiré, regardé, complimenté, demandé, accosté, aimé, par des dizaines de personnes de ton niveau ?

Post avant "gneu gneu incel, gneu gneu projection"
Palu + balek car 0 tout + toutes.

Le 04 mars 2024 à 21:16:24 :
Palu + balek car 0 tout + toutes.

Chaud

Une fois que tu réalises que TOUTES et qu il faut juste s en foutre , tu deviens heureux :)

Le 04 mars 2024 à 21:17:20 :
Une fois que tu réalises que TOUTES et qu il faut juste s en foutre , tu deviens heureux :)

Bof. Mais tu t'inquiètes moins

C'est car la big majorité des hommes sont des simps et ne se respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qu'elles continuent d'en profiter, quand tu connais les regles du jeu tu peux te mettre bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 mars 2024 à 21:18:35 :

J'ai 30 ans , toujours eu plein de meufs autour de moi ( collègue , amie , meuf , famille ) et je peux te dire que TOUTES SANS EXCEPTION :)
Donc a partir de la quand tu sais que tu ne peux rien construire et que tu es hétéro beh tu fais sans :)

Bosse sur toi dans 5-10 ans c’est toi qui dominera :ok:
C'est la loi de l'offre et la demande
Elles n'ont que peu de prétendant de qualité. Le reste c'est comme si ils n'existaient pas '

Le 04 mars 2024 à 21:20:14 :
C'est car la big majorité des hommes sont des simps et ne se respectent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Qu'elles continuent d'en profiter, quand tu connais les regles du jeu tu peux te mettre bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En même temps elles nous hypnotisent, et impossible d'y résister.

Et si on peut connaître les règles du jeu et s'en servir, le jeu n'est pas drôle. Le jeu est triste et minable

Le 04 mars 2024 à 21:21:08 :

Le 04 mars 2024 à 21:18:35 :

J'ai 30 ans , toujours eu plein de meufs autour de moi ( collègue , amie , meuf , famille ) et je peux te dire que TOUTES SANS EXCEPTION :)
Donc a partir de la quand tu sais que tu ne peux rien construire et que tu es hétéro beh tu fais sans :)

This

Tout à l'heure je viens de voir mon ex sur un banc avec 4 mecs. Ils vont passer la soirée ensemble à picoler. Je déprime depuis 18h. Alors que elle doit penser à moi 10 secondes par semaine :(
comme pour tout, il faut comprendre que c'est historique
mais vous etes déterminés à ne rien comprendre et à souffrir, l'univers vous a fait ainsi

Le 04 mars 2024 à 21:25:48 :
Tout à l'heure je viens de voir mon ex sur un banc avec 4 mecs. Ils vont passer la soirée ensemble à picoler. Je déprime depuis 18h. Alors que elle doit penser à moi 10 secondes par semaine :(

Personnellement j'ai développé un mécanisme de protection : "si on ne m'aime pas c'est qu'on ne me mérite pas."

Ça marche pas mal

Le 04 mars 2024 à 21:28:01 :
comme pour tout, il faut comprendre que c'est historique
mais vous etes déterminés à ne rien comprendre et à souffrir, l'univers vous a fait ainsi

C'est "historique" hmmmmm
Que tu es mystérieux

Oui, tu veux dire quoi par historique?
Même lui il ne sait pas

Données du topic

Auteur
BLLL24HEAA
Date de création
4 mars 2024 à 21:15:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC