Le 04 mars 2024 à 08:45:39 : On m'a proposé un taf de dev à Milan, cout de la vie quasi comme Paris, 1700€ net mensuel, j'avais même pas signé le contrat que le patron essayait déjà de m'arnaquer, jamais je fous les pieds dans ce pays.
Khey l'Allemagne c'est vraiment moin chère que la France niveau bouff bar pâtisserie sandwich etc??
Khey l'Allemagne c'est vraiment moin chère que la France niveau bouff bar pâtisserie sandwich etc??
Globalement oui, après c'est bien sur plus comme avant depuis l'inflation. Mais niveau bouffe, bars, restos tu t'en sors pour quand même moins cher, à part la viande où tu as moins de choix et une qualité moins bonne à prix égal.
Globalement oui, après c'est bien sur plus comme avant depuis l'inflation. Mais niveau bouffe, bars, restos tu t'en sors pour quand même moins cher, à part la viande où tu as moins de choix et une qualité moins bonne à prix égal.
J'irai en allemagne pour profiter de la vie alors la France plus un centime je leur donne j'irai à trier ou voir sarrebruck