Le 08 mars 2024 à 14:15:10 : Et c'est quand la dernière fois que tu as fait une soirée et où tu as eu l'occasion de remettre ces jeunes écervelés à leur juste place ?
S'imaginer que le sexe opposé puisse etre fasciné par le contenu du verre du voisin lors d'une soirée ^^. Ta strategie a fonctionné ? Tu as reussi a emballer quelqu'un a ta soirée en procedant ainsi ?
Le 08 mars 2024 à 14:18:01 : J'aime m'humilier devant les meufs "Non mon petit le whisky c'est pur qu'on le boit " " (...) " " Allez soit un homme un peu ! " Et là toutes les filles rigolent et se foutent de ma gueule Un whisky ca se boit pur sinon c'est de l'eau
Le 08 mars 2024 à 14:23:42 : S'imaginer que le sexe opposé puisse etre fasciné par le contenu du verre du voisin lors d'une soirée ^^. Ta strategie a fonctionné ? Tu as reussi a emballer quelqu'un a ta soirée en procedant ainsi ?
Il s’agit pas de pecho ou d’impressionner il s’agit de boire comme un homme et pas comme un metrosexuel
Je met du rhum dans mon coca avec juste une rondelle de citron . Et tu diras rien et si essaye tu sera éteint . Un bon rhum se bois sur 2 ou 3 gorgé après plus intérêt .