Vous faites quoi si votre meuf vous dit qu'elle a déjà couché pour de l'argent?
SuppriméAh parcque vous vous êtes pas mis en couple assez jeune pour éviter que votre compagne ai un passé?
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vos ancêtres se mettaient en couple jeune?
C’est bien la mentalité de cuck libéral d’aujourd’hui ça
D’abord vous voulez une « situation » que vous vous auto imposé sous injonction du système
Et pendant que vous mettez 15/20 ans à la construire votre futur femme ne vous attend pas pour « profiter de la vie »
Ensuite vous venez chialer à 40 piges quand vous découvrez le passé de vos compagnes qui ne vous convient pas du coup
Cuck
Le 28 février 2024 à 15:54:06 :
Si c'était qu’une seul fois je pense pas qu’elle se sentirait obligé d’en parler
Y a des meufs honnêtes khey, ça fait partie de ses expériences je trouve ça normal qu'elle en parle
Le 28 février 2024 à 15:54:00 :
Ah parcque vous vous êtes pas mis en couple assez jeune pour éviter que votre compagne ai un passé?Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vos ancêtres se mettaient en couple jeune?
D’abord vous voulez une « situation » que vous vous auto imposé sous injonction du système
Et pendant que vous mettez 15/20 ans à la construire votre futur femme ne vous attend pas pour « profiter de la vie »
Ensuite vous venez chialer à 40 piges quand vous découvrez le passé de vos compagnes qui ne vous convient pas du coup
Cuck
Les termes
ouais c'est simp mais putain de dieu c'est pas comme si l'alternative c'était la prison de la solitude absolue à vie pour ceux qui peuvent pas prendre leur passeport
Le 28 février 2024 à 15:57:54 :
Le 28 février 2024 à 15:56:42 :
Le 28 février 2024 à 15:54:55 :
Je lui propose de le refaire mais seulement si je peux prendre 25% par passe
Acheter un grand bâtiments avec plusieurs pièces insonorisées afin d'inviter d'autre fille à faire la même chose en prenant un pourcentage sur chaque transaction + faire la pub sur le forum pour attirer et dépouiller les zéro tout de leur economie bordel l'idee de génie
Le 28 février 2024 à 15:58:39 :
Le 28 février 2024 à 15:54:00 :
Ah parcque vous vous êtes pas mis en couple assez jeune pour éviter que votre compagne ai un passé?Vous vous êtes jamais demandé pourquoi vos ancêtres se mettaient en couple jeune?
Cuck
Les termes
Ils ne comprendront jamais
En vrai y'a une différence entre "avoir un passé" et "coucher pour de l'argent"
Ça me dégoûte + d'un point de vue moral que d'un point de vue sexuel
Le 28 février 2024 à 16:03:22 :
En vrai y'a une différence entre "avoir un passé" et "coucher pour de l'argent"Ça me dégoûte + d'un point de vue moral que d'un point de vue sexuel
Donc tu la largues ?
C'est ce que je fais et ?
PS : quand je suis célibataire hein... quand je suis en couple j'arrête mdr
Le 28 février 2024 à 16:01:03 :
Je lui propose de le refaire mais seulement si je peux prendre 25% par passeAcheter un grand bâtiments avec plusieurs pièces insonorisées afin d'inviter d'autre fille à faire la même chose en prenant un pourcentage sur chaque transaction + faire la pub sur le forum pour attirer et dépouiller les zéro tout de leur economie bordel l'idee de génie
Ah non là tu déconnes clé tu veux carrément monté un réseau toi je condamne
Le 28 février 2024 à 16:09:57 :
Le 28 février 2024 à 16:01:03 :
Je lui propose de le refaire mais seulement si je peux prendre 25% par passeAcheter un grand bâtiments avec plusieurs pièces insonorisées afin d'inviter d'autre fille à faire la même chose en prenant un pourcentage sur chaque transaction + faire la pub sur le forum pour attirer et dépouiller les zéro tout de leur economie bordel l'idee de génie
Ah non là tu déconnes clé tu veux carrément monté un réseau toi je condamne
Non juste de la location avec un loyer proportionnel à leur revenu
Données du topic
- Auteur
- Shaggydog
- Date de création
- 28 février 2024 à 15:52:35
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 13:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés