Topic de TyrionDurif :

Ayaaaaaa les restos du coeur

• 1
Ils refusent de prendre jambon/saucisson/lardon ayaaaaaa ce pays de merde c'est nofake une pote a essayé ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 mars 2024 à 12:59:58 :
Ils refusent de prendre jambon/saucisson/lardon ayaaaaaa ce pays de merde c'est nofake une pote a essayé ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Fake + DDB

Bah c'est des produits frais, ils acceptent pas ça (en tout cas dans les collectes au supermarché) :(

j'ai donné des saucisses lentilles, ils ont accepté, c'est pas un complot..

Totalement Fake ils prennent toute la bouffe possible :(
Ce sont des produits périssables à assez court terme qu'ils ne peuvent pas récolter, mais ça l'op est trop obtus pour le comprendre
Ils prennent puis échangent après.
Comme les doublons de cartes Pokemon à la récréation en primaire.

Le 02 mars 2024 à 13:03:51 :
Totalement Fake ils prennent toute la bouffe possible :(

Nan selon les régions ils ont aucune personne qui mangent de porc (ou une minorité tel qu'ils les ignorent) donc c'est totalement vrai ça dépend de quel resto du coeur tu vas

Ils veulent des produits longue conservation pour pouvoir les stocker et les distribuer quand c'est vraiment nécessaire (ils le répètent à chaque campagne dans les supermarché).

Propose leur pour boite de conserve avec du porc tu verra qu'ils vont accepter ;)

ils acceptent quand c'est en boite de conserve :( j'le fais tout le temps
Je suis à Paris, ils prennent tout, même s'il y a du porc. Mais il faut que ça se conserve longtemps donc surtout des boites de conserve.
Le pote de l'OP est un abruti pas foutu de comprendre qu'on ne donne pas des produits frais type charcuterie au vu du délai qu'il peut y avoir entre le don et le moment où le bénéficiaire le récupère :hap:
Faut vraiment etre un FDP pour donner du frais a une assoc, l'OP tu m'aurait fait ca, je t'aurais soulevé devant ta pute de mère
C'est faux
J'ai participé y'a quelques années
Y'a 2 grands frigos, avec ou sans porc c'est tout
Dans mon supermarché ils sont venus avec un camion réfrigéré, donc ils seraient tout en fait en mesure de le prendre
Ils devraient se renommer "Les Restos du Colon"
  • 1

Données du topic

Auteur
TyrionDurif
Date de création
2 mars 2024 à 12:59:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 293