Votre envie de ken sur 10 là ?
[20:48:14] <Faeyth1>
Le 13 mars 2024 à 20:47:23 :
[20:45:18] <Faeyth1>
Le 13 mars 2024 à 20:43:02 :
[20:40:48] <Faeyth1>
Bof 5 mais j'aime bien penser à elle le soir car la due au Ramadan je la vois plus et ça me frustre un peuChaud vouloir une maghrébine quand tu peux avoir une Latina pour le même gabarit la religion en moins
C'est une Portuguaise mais elle me plaît bien
Nan chrétienne, due au Ramadan j'ai mis en pause le boulot ducoup je la vois plus ducoup ça m'arrive de penser à elle le soir
Le 13 mars 2024 à 20:48:06 :
"J'écouterai Dieu, lui seul peut me sortir de la luxure et de Satan" "7/10" allez casse toi kheyette
Ce n'est pas parce que j'en ai envie que je pratique le coït
Et c'est seulement parce que je pense être amoureuse que j'en ai le désir ; parce que j'ai un certain désir pour cette personne et je ne peux pas m'en empêcher
Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariage
[20:51:04] <m0n0k0>
"J'écouterai Dieu, lui seul peut me sortir de la luxure et de Satan" "7/10" allez casse toi kheyette
Et c'est seulement parce que je pense être amoureuse que j'en ai le désir ; parce que j'ai un certain désir pour cette personne et je ne peux pas m'en empêcher
Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariage
Si Dieu t'avait bien éduqué, t'aurais pas pensé au coit tout court... Ça montre que tu es faible avec tes semblables... Dieu a tout à perdre à donner confiance aux faibles humains
Le 13 mars 2024 à 20:52:41 :
Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariageSi Dieu t'avait bien éduqué, t'aurais pas pensé au coit tout court... Ça montre que tu es faible avec tes semblables... Dieu a tout à perdre à donner confiance aux faibles humains
Oui, je suis faible
Au contraire, sa confiance nous pousse à ne pas céder aux tentations
[20:53:48] <m0n0k0>
Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariageSi Dieu t'avait bien éduqué, t'aurais pas pensé au coit tout court... Ça montre que tu es faible avec tes semblables... Dieu a tout à perdre à donner confiance aux faibles humains
Oui, je suis faible
Au contraire, sa confiance nous pousse à ne pas céder aux tentations
Tu dois apprendre à être stoïque alors plutôt, comme ça t'auras 0 envie en sachant ton cas
Le 13 mars 2024 à 20:59:45 :
>[20:47:22] <m0n0k0>
Oui, je suis faible
Au contraire, sa confiance nous pousse à ne pas céder aux tentationsTu dois apprendre à être stoïque alors plutôt, comme ça t'auras 0 envie en sachant ton cas
Je crois qu'il n'y a aucun mal à avoir du désir pour une personne que l'on aime, tant que l'on ne pratique rien avant d'être sûr qu'elle est celle avec qui l'on finira notre vie (avant le mariage)
Le seul mal qui pourrait être provoqué serait pour moi, par frustration
Mais, être frustré, c'est céder au mal. Je ne suis pas frustrée, ni dans l'attente. La patience est un des plus grands enseignement de Jésus
Je suis seulement dans l'espoir d'un jour m'offrir à cette personne. Dans l'espoir de lui faire des enfants
[21:08:33] <m0n0k0>
> Le 13 mars 2024 à 20:48:06 :
>>[20:47:22] <m0n0k0>
>
> "J'écouterai Dieu, lui seul peut me sortir de la luxure et de Satan" "7/10" allez casse toi kheyette
Oui, je suis faible
Au contraire, sa confiance nous pousse à ne pas céder aux tentationsTu dois apprendre à être stoïque alors plutôt, comme ça t'auras 0 envie en sachant ton cas
Je crois qu'il n'y a aucun mal à avoir du désir pour une personne que l'on aime, tant que l'on ne pratique rien avant d'être sûr qu'elle est celle avec qui l'on finira notre vie (avant le mariage)
Mais, être frustré, c'est céder au mal. Je ne suis pas frustrée, ni dans l'attente. La patience est un des plus grands enseignement de Jésus
Je suis seulement dans l'espoir d'un jour m'offrir à cette personne
Un vrai croyant serait le croyant sans pensée vile
Après tout tu vis et meurs pour Dieu
Le 13 mars 2024 à 21:10:07 :
>[20:51:04] <m0n0k0>
>> Le 13 mars 2024 à 20:48:06 :
>>>[20:47:22] <m0n0k0>
>>
>> "J'écouterai Dieu, lui seul peut me sortir de la luxure et de Satan" "7/10" allez casse toi kheyette
>Ce n'est pas parce que j'en ai envie que je pratique le coït
>Et c'est seulement parce que je pense être amoureuse que j'en ai le désir ; parce que j'ai un certain désir pour cette personne et je ne peux pas m'en empêcher
>Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariage
Si Dieu t'avait bien éduqué, t'aurais pas pensé au coit tout court... Ça montre que tu es faible avec tes semblables... Dieu a tout à perdre à donner confiance aux faibles humains
Oui, je suis faible
Je suis seulement dans l'espoir d'un jour m'offrir à cette personneUn vrai croyant serait le croyant sans pensée vile
Après tout tu vis et meurs pour Dieu
Je me complais dans la loi de Dieu du point de vue de l'homme intérieur ; mais j'aperçois une autre loi dans mes membres qui lutte contre la loi de ma raison et m'enchaîne à la loi du péché qui est dans mes membres (Rm 7, 22-23)
Être chrétien =/= être saint
Nous sommes tous pécheurs ; plus encore, le mal s'adresse à tous sans exception tant que nous sommes sur Terre. Mais, être chrétien, c'est pardonner et aimer. Ce n'est pas ne plus être tenté, mais ne pas céder aux tentations, en vivant le plus paisiblement
[21:13:53] <m0n0k0>
Le 13 mars 2024 à 21:10:07 :
> Le 13 mars 2024 à 20:52:41 :
>>[20:51:04] <m0n0k0>
> >> Le 13 mars 2024 à 20:48:06 :
> >>>[20:47:22] <m0n0k0>
> >>
> >> "J'écouterai Dieu, lui seul peut me sortir de la luxure et de Satan" "7/10" allez casse toi kheyette
> >Ce n'est pas parce que j'en ai envie que je pratique le coït
> >Et c'est seulement parce que je pense être amoureuse que j'en ai le désir ; parce que j'ai un certain désir pour cette personne et je ne peux pas m'en empêcher
> >Nonobstant je ne ferai rien avant notre mariage
>
> Si Dieu t'avait bien éduqué, t'aurais pas pensé au coit tout court... Ça montre que tu es faible avec tes semblables... Dieu a tout à perdre à donner confiance aux faibles humains
Oui, je suis faible
Je suis seulement dans l'espoir d'un jour m'offrir à cette personneUn vrai croyant serait le croyant sans pensée vile
Après tout tu vis et meurs pour DieuJe me complais dans la loi de Dieu du point de vue de l'homme intérieur ; mais j'aperçois une autre loi dans mes membres qui lutte contre la loi de ma raison et m'enchaîne à la loi du péché qui est dans mes membres (Rm 7, 22-23)
Être chrétien =/= être saint
Nous sommes tous pécheurs ; plus encore, le mal s'adresse à tous sans exception tant que nous sommes sur Terre. Mais, être chrétien, c'est pardonner et aimer. Ce n'est pas ne plus être tenté, mais ne pas céder aux tentations, en vivant le plus paisiblement
Même Jésus (Dieu humain) a été tenté par le mal, particulièrement dans le passage du désert (Luc 4)
C'est humain d'être tenté. C'est inévitable
Le tout est de ne pas céder, pour rendre gloire à Dieu, au bien
Le 13 mars 2024 à 20:48:53 :
[20:48:14] <Faeyth1>
Le 13 mars 2024 à 20:47:23 :
[20:45:18] <Faeyth1>
Le 13 mars 2024 à 20:43:02 :
>[20:40:48] <Faeyth1>
>Bof 5 mais j'aime bien penser à elle le soir car la due au Ramadan je la vois plus et ça me frustre un peu
Chaud vouloir une maghrébine quand tu peux avoir une Latina pour le même gabarit la religion en moins
C'est une Portuguaise mais elle me plaît bien
Nan chrétienne, due au Ramadan j'ai mis en pause le boulot ducoup je la vois plus ducoup ça m'arrive de penser à elle le soir
Ouient c'est moi et je suis prêt à me préserver pour elle jusqu'au Mariage
Données du topic
- Auteur
- Woundzzz
- Date de création
- 13 mars 2024 à 19:35:40
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 231