Oui, c'est pour cela que j'en ai marre qu'on les traite de racistes quand ils s'inquiètent simplement de la qualité de l'immigration actuelle. Les français n'ont rien contre les français d'origine portugaise, espagnole, italienne, allemande, polonaise, hongroise, russe, laotienne ou coréenne... Non, ce n'est pas le français qui est raciste...
Le 07 mars 2024 à 17:07:43 : Oui, c'est pour cela que j'en ai marre qu'on les traite de racistes quand ils s'inquiètent simplement de la qualité de l'immigration actuelle. Les français n'ont rien contre les français d'origine portugaise, espagnole, italienne, allemande, polonaise, hongroise, russe, laotienne ou coréenne... Non, ce n'est pas le français qui est raciste...
T'as oubliés les immigrés africains qui bossent le falseflag.
Le 07 mars 2024 à 17:07:43 : Oui, c'est pour cela que j'en ai marre qu'on les traite de racistes quand ils s'inquiètent simplement de la qualité de l'immigration actuelle. Les français n'ont rien contre les français d'origine portugaise, espagnole, italienne, allemande, polonaise, hongroise, russe, laotienne ou coréenne... Non, ce n'est pas le français qui est raciste...
T'as oubliés les immigrés africains qui bossent le falseflag.
Le problème a toujours été l'immigration de masse incontrôlée, rien de nouveau sous le soleil
La gauche essaye de faire passer ça pour du racisme, et beaucoup de gens anti immigration incontrôlée se sentent obligés de se justifier de ne pas être racistes.