Topic de
RapaceElite
:
Blanchiment dentaire : ma dentiste m’a dit NON
- 1
Wtf
Elle m’a pas dit non , c’etait exagérée
Mais elle m’a dissuade, elle m’a dit que c’était pas bon pour les dents et qu’il fallait mieux avoir des dents saines mais pas super blanches, que d’avoir les dents blanches et ensuite avoir les dents sensibles
Des avis ?
On se démonte les dents mais on se sent STAR
Elle a raison, les dents ont naturellement la couleur de l'ivoire pas des chiottes
Je vais le faire quand meme
Mes dents perdent leur couleur moi, elles deviennent transparentes / gris pâle
Moi je l'ai fait et pas de regret, par contre c'est de l'entretien faut le refaire de temps en temps
C'est quoi le nom de ton dentiste ? C'est rare d'en trouver des honnêtes
si t'as pas des dents très saines avec une bonne couche d'email alors un blanchiment va te detruire car il va bouffer sur ta dentine et rendre tes dents hyper sensibles
fais confiance à ton dentiste, elle est bac+8
Le 09 mars 2024 à 21:49:17 :
fais confiance à ton dentiste, elle est bac+8
6
Putain des milliards de gens rêveraient d'avoir des soins médicaux et dentaires, et des français veulent s'abîmer les dents et utiliser les soins de dentisterie pour avoir les dents un peu plus blanches mais WTF
Perso j'ai les dents jaunes pour cause de négligence quand j'étais plus petit, et c'est un énorme complexe. Je cache tout le temps mes dents, et quand je parle je fais en sorte de les sortir le moins possible. Quand je rigole je me cache le visage, j'ai extrêmement honte de mes dents, j'hésite à me faire un blanchiment même si ça peut être néfaste
Ca détruit l’émail et ca ne revient pas.
La meilleure solution c’est les facettes, mais ca coute cher.
Le 09 mars 2024 à 21:43:28 :
Je vais le faire quand meme
Tu vas abîmer ton émail, gros con. Et tu choperas pas plus de meufs.
Le 09 mars 2024 à 22:12:35 :
Ca détruit l’émail et ca ne revient pas.La meilleure solution c’est les facettes, mais ca coute cher.
Pour les facettes il faut détruire ton email aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RapaceElite
- Date de création
- 9 mars 2024 à 21:39:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 222