Topic de Semqoyx :

Baiser des moches pour XP, bonne idée ?

On est d'accord que c'est faisable pour acquérir de l'xp ?

J'ai plus de cercle social à cause d'un déménagement, mon avant dernière copine c'était une fille avec qui j'étais déjà sortie quand j'avais 15-16 ans

Je me demandais est-ce que ça valait le coup de m'inscrire sur un site de rencontre pour de la baise uniquement ?

J'ai baisé en 2023 grace à un site de rencontre une 4.5/10

Je pourrais baiser des moches/lambda sans trop de galère mais je ne vais pas trouver ma copine sur les sites de rencontre bien évidemment

Mon but est d'acquérir un maximum expériences, de confiance avant de trouver ma femme IRL
A votre avis c'est une bonne approche ?

Le 09 mars 2024 à 21:39:07 SpirouAbyssale a écrit :
Et ta sœur ?

Merci du up

Si tu peux tu fais, mais bon même avec toute l'expérience du monde rien n'est garanti en relation sociale

Le 09 mars 2024 à 21:41:28 bondachiensal a écrit :
Si tu peux tu fais, mais bon même avec toute l'expérience du monde rien n'est garanti en relation sociale

C'est sûr
Mais c'est toujours mieux un mec qui a de l'expériences plutôt qu'un qui n'a aucune expérience sociale

J'ai trop de retard a rattraper

Nan bien au contraire, deja il n'y a pas de transfert strict entre les rapports sexuels avec différentes femme, ce qui va faire jouir une femme , va enlevé l'excitation a une autre.

Deuxièmement

Nous sommes humain, tout n'est pas rationnel, il y'a un côté émotionnel, tu je baisera jamais une meuf que tu trouve moche, comme une meuf qui est ton fantasme, ça ne te confèrera aucune aide d'enchaîner les baise avec des meuf lambda,tu n'osera pas faire les même choses, avec une moche et avec une meuf qui t'attire

Si ta future femme fait pareil tu dirais quoi ?
Enchainer les baises pour faire de l'xp

Sans oublier qu'il y'a un biais d'échantillonnage
Les meuf que tu trouves sur les applications sont humainement, intellectuellement, et moralement parlant assez différente des meuf qui ne sont pas sur les applications.

Il n'y a pas de transfert, entre draguer séduire une fille en recherche d'une relation facile, et séduire draguer une fille qui cherche du sérieux.

C'est deux monde différent.

Le 09 mars 2024 à 21:45:30 Noskheygique a écrit :
Nan bien au contraire, deja il n'y a pas de transfert strict entre les rapports sexuels avec différentes femme, ce qui va faire jouir une femme , va enlevé l'excitation a une autre.

J'ai jamais compris le délire de transfert d'énergie je t'avais que je suis sceptic sur ça

Deuxièmement

Nous sommes humain, tout n'est pas rationnel, il y'a un côté émotionnel, tu je baisera jamais une meuf que tu trouve moche, comme une meuf qui est ton fantasme, ça ne te confèrera aucune aide d'enchaîner les baise avec des meuf lambda,tu n'osera pas faire les même choses, avec une moche et avec une meuf qui t'attire

La dernière personne avec qui je suis sortie je l'ai quitté parce qu'elle ne me plaisait pas justement :(
J'ai été capable de prendre beaucoup de plaisir avec une 4/10 donc j'imagine qu'une 5/1O serais toujours mieux que rien

c'est jouable mais tu vas avoir envie de te s après avoir éjaculé
La pdp de l'op qui rend le topic encore plus tristes.

Le 09 mars 2024 à 21:49:14 :

Le 09 mars 2024 à 21:45:30 Noskheygique a écrit :
Nan bien au contraire, deja il n'y a pas de transfert strict entre les rapports sexuels avec différentes femme, ce qui va faire jouir une femme , va enlevé l'excitation a une autre.

J'ai jamais compris le délire de transfert d'énergie je t'avais que je suis sceptic sur ça

Je parle pas de transfert d'énergie la :rire:

Je parle de transfert des capacités sexuelles, on baise pas une fille facile de la même façon qu'une fille sérieuse, en terme de compétence tu gagnera pas beaucoup a enchaîné des plan cul bien au contraire

Le 09 mars 2024 à 21:45:53 SevranDeuxSept a écrit :
Si ta future femme fait pareil tu dirais quoi ?
Enchainer les baises pour faire de l'xp

Si elle a le même nombre d'xp que moi ça ne me dérange absolument pas

Le 09 mars 2024 à 21:48:11 Noskheygique a écrit :
Sans oublier qu'il y'a un biais d'échantillonnage
Les meuf que tu trouves sur les applications sont humainement, intellectuellement, et moralement parlant assez différente des meuf qui ne sont pas sur les applications.

J'aurais plutot dit l'inverse

Il n'y a pas de transfert, entre draguer séduire une fille en recherche d'une relation facile, et séduire draguer une fille qui cherche du sérieux.

C'est deux monde différent.

Je suis totalement d'accord mais j'avais déjà réussi a draguer une fille dans la rue mais sa date pas sûr de réussir de le réproduire sans expérience justement

J'ai aussi perdu en confiance en moi ce qui nique totalement les choses et pour gagner en confiance j'ai besoin de me sentir aimé/complimenté et aussi faire des choses que je n'aime pas spécialement pour sortir de ma zone de confort

Laisse les moches aux moches, qu'on ai de quoi se mettre quelque chose sous la dent.

Le 09 mars 2024 à 21:50:49 :
La pdp de l'op qui rend le topic encore plus tristes.

:rire:

Le 09 mars 2024 à 21:55:07 ShimaSaito15 a écrit :
Laisse les moches aux moches, qu'on ai de quoi se mettre quelque chose sous la dent.

Qui te dit que je suis pas moche ?

C'est aussi mon plan l'OP, j'ai absolument besoin d'XP parce que les dernières occasions que j'ai eu j'ai pas eu les couilles d'aller plus loin de peur de pas assurer au lit :)

Il faut juste que j'évite le bug Tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si tu n'as pas d'érection parce qu'elle est moche, tu fais comment ?

Le 09 mars 2024 à 21:49:45 jiopagiofzae a écrit :
c'est jouable mais tu vas avoir envie de te s après avoir éjaculé

C'est sérieux ça ?
C'est vrai qu'après avoir été en couple je me suis senti "vide" parce que j'avais enfin accompli un truc que je voulais faire depuis longtemps mais sa c'est pour tout.

Le 09 mars 2024 à 21:50:49 sidhe23 a écrit :
La pdp de l'op qui rend le topic encore plus tristes.

En quoi c'est triste ?
La majorité des femmes aujourd'hui ont connu minimum 15 bites et vivent leurs meilleures vies, pendant ce temps-là le taux de suicide et de pucellerie augmente chaque jour chez les hommes.

Je suis moi-même un puceau tardif j'ai le droit de m'amuser non ?
De découvrir la sexualité ?

A partir du moment où je suis honnête avec la fille dès le début je ne vois aucun mal à ça
Après je suis pas contre le fait d'avoir la femme de ma vie maintenant mais c'est juste que ça m'étonnerai que je tombe sur une femme équilibré sur les sites de rencontre

Données du topic

Auteur
Semqoyx
Date de création
9 mars 2024 à 21:38:20
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 282