Alerte 43 MILLIONS de données volé a France travail
Le 13 mars 2024 à 21:11:08 RussiaPatrie a écrit :
Osef on m'a volé ma carte d'identité mon passeport ma CB j'ai jamais rien eu faut arrêter avec ça
Jusqu'au jour où...
Le 13 mars 2024 à 21:13:57 Bourleda a écrit :
Comme pour le vole des mutuelles, vous pourrez porter plainte mais pas contre ceux qui gèrent mal vos données.
Toujours privilégier la fénéantise, ça finit par avoir des petites contraintes
Et encore, c'est pas comme si c'était prévu pour le bien-être des gens
[19:04:18] <pink_wojak3>
on n'est plus à un vol de données près maintenant
Au bout d'un moment, y aura plus aucun intérêt a voler les données, tout le monde aura toutes les infos de tout le monde depuis longtemps
Le 13 mars 2024 à 21:09:33 :
En date du 24 février : https://twitter.com/bluetouff/status/1762087262873858522Oups
Ahiii
Le mec avec déjà prévenu en 2021...
Le 13 mars 2024 à 21:15:42 GangeProfond16 a écrit :
Quelques jours seulement après le vol massif des données des cartes vitales... Ce pays bordel
Absolument tout est merdique en France, il devient de plus en plus difficile de nier que nous sommes un pays du tiers-monde
Et bien sûr, il y aura ZÉRO conséquence, pas plus de précisions, pas plus de budget, pas plus d’employés compétents, pas de suivi, rien, que dalle. Ah si, peut-être qu'on confiera toutes nos données à des entreprises privées ET étrangères
Je suis dev sur une appli web fr, ce sont de vrais passoires, rien n'est à jour, les chefs de produits sont des boomers/non geek qui n'y conaissent rien, les audits de securité coûtent une blinde, si c'est pas le devops qui veut se tirer une balle, mais faut surtout que le client voit que ça évolue hein
Tellement en dech que ça fait du bug bounty pour le truc de passport numérique
Avec une photocopie de votre CNI on peut faire ce que l'on veut.
Le 13 mars 2024 à 21:20:37 Bobazer a écrit :
Je suis dev sur une appli web fr, ce sont de vrais passoires, rien n'est à jour, les chefs de produits sont des boomers/non geek qui n'y conaissent rien, les audits de securité coûtent une blinde, si c'est pas le devops qui veut se tirer une balle, mais faut surtout que le client voit que ça évolue heinTellement en dech que ça fait du bug bounty pour le truc de passport numérique
Avec une photocopie de votre CNI on peut faire ce que l'on veut.
Et quand tu seras dans la merde à cause de ces incompétents, tu devras te débrouiller tout seul et affronter la montagne d'ennuis qu'ils t'auront causé, et bien sûr sans dédommagement
J’en ai marre, ça fait 2x que ça arrive en peu de temps avec Pôle Emploi
Le 13 mars 2024 à 21:22:57 ]ShadowLink[ a écrit :
Vous êtes chaud pour une action en justice en collectif ?
J’en ai marre, ça fait 2x que ça arrive en peu de temps avec Pôle Emploi
Je suis chaud
Données du topic
- Auteur
- enfantdeflute78
- Date de création
- 13 mars 2024 à 18:56:48
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145