Topic de 0tout0argent :

Arret maladie à cause du combat DOUMBE BAKI

  • 1
Ça passe ?? Pour l'après midi si je me met en arret
C’est pas le soir ?

Le 07 mars 2024 à 12:41:08 :
C’est pas le soir ?

Ouais mais quand même.. et puis ça commence à 17h les premiers combats..

Y'en a vraiment qui sont aussi hypés que ça pour un truc qui frôle le combat d'influenceurs à la limite de la télé réalité ? :(

Le 07 mars 2024 à 12:43:57 :
Y'en a vraiment qui sont aussi hypés que ça pour un truc qui frôle le combat d'influenceurs à la limite de la télé réalité ? :(

Septuple champion du Glory contre le nouvel espoir du MMA khey
Tu te laisses trop avoir par le côté com' et en éludes tout le reste

Le 07 mars 2024 à 12:46:51 :
Le malaise

Pourquoi

Le 07 mars 2024 à 12:46:18 :

Le 07 mars 2024 à 12:43:57 :
Y'en a vraiment qui sont aussi hypés que ça pour un truc qui frôle le combat d'influenceurs à la limite de la télé réalité ? :(

Septuple champion du Glory contre le nouvel espoir du MMA khey
Tu te laisses trop avoir par le côté com' et en éludes tout le reste

Ben les mecs sont des monstres je dis pas le contraire, mais je trouve ça limite malaisant à quel point le côté "athlète" est mis de côté pour céder à la culture du buzz et du clash digne de la télé réalité :(
Après faut pas s'étonner que la population devienne de plus en plus demeurée si on prend ces types en exemple, de la même façon que de plus en plus de low IQ se comportent IRL comme des personnalités de télé-réalité qu'ils suivent à longueur de journée :(

C'est limite si ça devient pas du catch la MMA au niveau de la mise en scène

Le 07 mars 2024 à 12:51:09 :

Le 07 mars 2024 à 12:46:18 :

Le 07 mars 2024 à 12:43:57 :
Y'en a vraiment qui sont aussi hypés que ça pour un truc qui frôle le combat d'influenceurs à la limite de la télé réalité ? :(

Septuple champion du Glory contre le nouvel espoir du MMA khey
Tu te laisses trop avoir par le côté com' et en éludes tout le reste

Ben les mecs sont des monstres je dis pas le contraire, mais je trouve ça limite malaisant à quel point le côté "athlète" est mis de côté pour céder à la culture du buzz et du clash digne de la télé réalité :(
Après faut pas s'étonner que la population devienne de plus en plus demeurée si on prend ces types en exemple, de la même façon que de plus en plus de low IQ se comportent IRL comme des personnalités de télé-réalité qu'ils suivent à longueur de journée :(

C'est limite si ça devient pas du catch la MMA au niveau de la mise en scène

C'est toi qui le met de côté khey

Je UP parce que j'avais raison :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
0tout0argent
Date de création
7 mars 2024 à 12:40:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 102